Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
11 septembre 2008

J'aime pas les chats.

Minette est une chatte très emmerdante qui n'aime pas le surimi de la sous-marque "Top budget" (et moi non plus). Elle miaule en continu. Elle miaule et elle remiaule et miaule encore. Vous me direz, un chat, ça miaule, ça va pas aboyer. Mais imaginez un instant : 6h du matin elle miaule, 11h du matin elle miaule , 14h elle miaule encore, 17h elle miaule toujours, 20h elle miaule encore, 22h la revoilà à miauler, minuit elle miaule et 3h26 elle miaule de nouveau. MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE BORDEL DE CHATTE A LA CON ?


Minette c'est la chatte de la voisine. Enfin, le chat femelle de la voisine,- qui l'a nommée par le moche nom de "Molly", un nom de poisson, alors que Minette ça fait quans même plus nom de chat, non?-, pour ceux qui n'auraient pas l'esprit chaste et pur comme le mien. Ou plutôt c'était sa chatte. Un jour minette elle s'est trouvé un mec. Un chat noir barraqué à l'air un peu farouche. Ils ont fait des galipettes dans le champ sur lequel donne ma fenêtre de chambre. Donc je sais qu'ils ont fait des galipettes, et pas qu'une fois. Minette, elle a décidé que le grenier serait le meilleur endroit pour accoucher sans péridurale. Surtout que la laine de verre ça tient chaud. Elle a donc fait une première fournée de petits qu'on a trouvés par chance dans la laine de verre du grenier et on a retrouvé la propriétaire, on lui a donc remis le tout. Joyeux Noël madame, ça va bien miauler s'ils tiennent tous de leur mère. Sauf que ma maman, un peu avant elle avait craqué, et vas y que j'y donne du lait, et vas y que j'y file les croquettes du défunt chien qui n'aimait pas les chats. Nan mais j'vous jure ! Mon pôv' Goliath, s'il savait ce qu'on fait de ses croquettes Fido, celles qu'il préférait ! Alors Minette elle est revenue dans le grenier. Et elle miaulait. Elle nous suivait partout, partout, partout. Un peu collante la miauleuse de service quand même.

IMG_6609


On a eu beau la renvoyer chez elle, elle est revenue souvent. Pis elle est revenue y'a pas longtemps pleine, bien pleine de petits. Encore ce foutu chat noir barraqué !  Il a rien de mieux à faire lui au lieu de copuler à tout va? Je ne me souviens pas les avoir entendus se reproduire. Je devais vachement bien dormir. Même jeu. Ca miaule, ça miaule et ça remiaule. ON PEUT PAS LUI COUPER LES CORDES VOCALES A C'TE TRUC A POILS QUI MIAULE LA?

IMG_6581

IMG_6613


Sauf qu'on savait pas trop où elle allait faire ses petits. Dans la vieille voiture? Dans le grenier? Dans la paille? Dans un coin planqué? Finalement elle est venue les faire à l'entrée de la maison. Ma mère a donc sorti le panier du défunt chien. Mon pauv' gogo, si tu savais ce qui s'est passé dans ton panier…Ma mère l'a aidé à accoucher en lui massant le ventre, c'est une femme sage ma maman. 8 chatons. 8. C'est pas beau quand ça naît. C'est enveloppé dans un espèce de truc visqueux, ça a pas d'yeux et pousse des petits cris à la con. J'aime pas les chatons.

IMG_4964


On a rappelé la propriétaire pour lui remettre le très gros paquet. Jackpot madame ! 8 miauleurs de plus ! Elle est partie avec, a supprimé 7 chatons, et en a gardé un pour je sais pas qui. Sauf que bidule qui miaule, elle est revenue, apparemment avec son petit, dans le grenier. Et elle miaule, elle miaule, miaule, miaou miaou, miaule, miaou et remiaule remiaou.

BORDEL DE BISCUIT MOISI. Et la propriétaire a dit à mon papa et ma maman "vous la voulez?". Ils ont dit oui, parce qu'en dehors d'être une miauleuse, elle chasse le rongeur. Et ça n'est pas un mal à la campagne. Je me dis au moins que cette année, je n'aurais pas à chasser, poursuivre ou fuir ces sales rongeurs effrontés, en pleine nuit.


IMG_4997

Enfin elle chasse....c'est vite dit ça.

C'est ainsi que nous eûmes un chat. MAIS J'AIME PAS LES CHATS QUAND MEME ! Rendez-moi mon chien qui puait de la gueule ! Et sans champomy d'abord !

Publicité
Commentaires
W
La chatte de la voisine, je veux pas savoir si elle est énorme en fait...<br /> <br /> <br /> :p
Répondre
P
"Minette c'est la chatte de la voisine. Enfin, le chat femelle de la voisine"<br /> <br /> Enorme :)
Répondre
M
Maiiiiiiiiiiiis j'adore les chats!! Et j'ai un chien... tout le contraire de toi en somme.<br /> J'avoue, ils sont interessés et moins attachés à leur maitre qu'un chien, mais tout de même. C'est débrouillard un chat. Alors que ma chienne, très gentille c'est pas ça, si quelqu'un manque à la maison, elle ne veut pas sortir. Il faut que papa maman et Lulu soient présents.., sinon elle est trop trop triste. C'est mignon mais mon fils de 3 ans est moins pot de colle.
Répondre
P
En plus des miaulements intempestifs, les chats, c'est hypocrite, rien que pour la bouffe ! Bref, les chiens c'est bien mieux. Ca éprouve des sentiments autres que les pulsions alimentaires de ces miauleurs en chef. Mais quand même, je ferais pas de mal à un chat.
Répondre
S
MDR ton article. et bien écrit!!<br /> Je n'aime pas non plus les chats... J'apprécie seulement les chiens et les RONGEURS :p
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité