Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
15 novembre 2008

Rhô les boules !

On s'est planté sur toute la ligne ! Ou la lignée. Enfin bref, on s'est planté. Vous vous souvenez, de Titie ? Mon chat qui en fait était une chatte ?

IMG_6959

IMG_6770


Après examen général et approfondi de ses parties génitales (oui j'ai regardé les couilles de mon chat !) nous avons constaté que ma chatte avait des couilles. Ma chatte est finalement donc UN CHAT. Et vu son comportement avec certains de mes sous-vêtements, je n'ai maintenant plus aucun doute !

IMG_7122

IMG_7123

IMG_7119

Bon bah finalement, j'vais pouvoir l'appeler Tigrou !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi c'est un monsieur..mais quand on regarde tout bébé, ca ne se voit pas tout de suite, sa propriétaire au départ m'avait dit que c'était une femelle... La il a presque deux mois et il n'y a pas de doutes...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité