Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 septembre 2008

J’ai conclu !

coeur_074


Ca vous épate à la carbonara hein ? Après une bonne semaine d’aventures sensuelles (ou pas) et émoustillantes (ou pas), j’ai conclu. Comprendre que j’ai tiré ma conclusion. Qu’alliez-vous imaginer là ? Et j’en ai conclu que ce qui fait vibrer les gens, ce ne sont pas forcément les vibromasseurs, mais c’est l’éventualité d’une croustillante aventure amoureuse à lire, à voir, à entendre, à commérer.

 

Mais commençons par le début du commencement au départ des choses. Je discutais avec ma copine Laëtitia, -qui a une fâcheuse tendance à se faire des films-,sur msn, de mon travail tout à fait passionnant. Bip bip bip glou glou glou.

 

Je lui raconte comment j’ai trop kiffé la rigolade avec un futur directeur stagiaire en stage où je bosse, dans un amas de plastiques puants à compacter, et comme je la connais bien, j’en rajoute une bonne double couche de gratin. Et comme je voulais vraiment l’embêter, je décide de modifier mon pseudonyme sur msn : « Wawaa (l) Le stagiaire : la suite au prochaine épisode ». Le code (l) crée en fait un petit cœur rouge, j’en ai d’ailleurs mis plein dans le pseudo.

 

Sauf que, - ah ben oui, y’a du rebondissement !-, tout à coup, une flopée de contacts curieux a surgi pour me saluer. Il y avait ceux qui après quelques semaines de silence me demandent des nouvelles mine de rien : « Et ça se passe bien pour toi dans le Gers ? » proposent-ils de manière plus nuancée, « Et tes amours ? » pour les plus directs, -alors que nous savons que je déteste cette question-, «Que racontes-tu de beau ? » pour rester plus vagues, mais tous avec cet espoir que je leur narre mon éventuelle belle histoire du moment. Puis il y a ceux qui mettent sans détour, directement les pieds dans le plat : « Alors raconte !!!! », « C’est qui hein ? », « Tu m’avais caché ça !!!! », « Je suis trop contente pour toi ! ».

 

Ah, ah, ah ! Bande de naïfs! Bande de sensibles ! Bande de sentimentalistes ! Bande de farcis profonds aux histoires de grand amour sauce bisous sur un lit de noisettes mielleuses au coulis de chocolat ! Bande d’influencé par le couple amoureux !

 

BANDE DE CURIEUX ! Et bien puisque c’est ainsi, vous ne saurez point, tagada tsoin tsoin !


Des colombages touristiques sur Gersicotti Gersicotta !

Du chocolat sur Pondéralement Vôtre !



Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhhhhhhh ça c'est nul de ne rien nous dire hihi !
Répondre
M
J'assume complètement ma curiosité....hihihi
Répondre
S
Je me suis fait avoir ?? OUIN OUIN!!!!!!veux savoir :P
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité