Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
30 octobre 2008

Mon harem !

Les râteaux ? J'adore ! Oh ! Allez ! Avec du recul, vous trouvez pas ça super rigolo, vous, les râteaux ? Je parle pas de l'outil de jardinage, même si ce dernier peut-être formidablement drôle quand après lui avoir marché dessus il fracasse gentiment un nez ! Le râteaux dont je parle c'est se faire remballer, se faire remettre à sa place, se faire ramener à la réalité, se faire envoyer chier après une sulfureuse déclaration d'amour. Et moi, j'ai l'impression que les râteaux c'est un truc automatique. Je me déclare et PAF le râteau.


Beaunez


Soit ! Moi, j'ai eu droit à tous types de râteaux. Y'a les râteaux blessants du genre "Casse-toi gros thon", en même temps j'ai toujours prétendu être une sirène, mi-femme, mi-thon, ça tombe bien ! J'ai eu aussi du "Ecoute, physiquement t'es pas mon genre", intellectuellement étant un adverbe que le monsieur ne devait probablement pas connaître". J'ai déjà eu du "Nan, mais tu t'es vue ?", oui oui, je me suis vue, de près, de loin, et ça va bien merci ! Y'a aussi les râteaux super hypocrites : "Je t'aime bien hein, t'es très jolie comme tu es hein, mais voilà, ça colle pas pour moi et je suis pas fait pour toi". Dis monsieur pourquoi tu t'es senti obligé d'insister sur le "t'es très jolie comme tu es" ? Au moins, certains sont francs, à la limite je préfère ça !


Et puis y'a les râteaux comme je les aime, de ceux que je ne regrette jamais. "T'es adorable (ouais je sais merci !), mais voilà ça se commande pas (ha bon, le maclove y'a même pas ça au macdrive ?), dis on reste quand même amis pour toujours ? " J'aime bien ceux là. Ils ont un joli manche, ils font moins mal.


Et puis surtout, c'est là que je voulais en venir ! Si je comptabilise tous ces râteaux que j'aime bien et avec qui je suis amie pour toujours alors …lui, lui, lui, ah oui, lui aussi, pis lui, et lui là, également oui, ah, sans oublier lui, et lui , et lui ! PUTAIN, j'ai un harem de jardiniers et c'est là que le bas blesse : je n'ai pas de jardin dans ma future maison ...

Publicité
Commentaires
W
Bah, avec un jardin c'est 30 000 euros de plus, tu me les donnes ?
Répondre
M
Comment ça y a pas de jardin chez toi?!<br /> <br /> mais alors dans ce cas je ne viens pas!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité