Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
7 août 2008

Jeux olympiques de Pékin, Sarkozy, Ingrid Bétancourt, le nouvel album de Carla Bruni, la hausse des prix de Gaz de France?

Moi,J'préfère les crevettes. Et comme l'autre jour mon poissonnier préféré m'a vendu plein de crevettes cuites à prix réduit avec en cadeau quelques crevettes grises à faire cuire, j'ai eu l'occasion de proposer une assiette bien chargée à mes parents et ma sœur. Au fond de la salade sucrine, par-dessus des tranchettes de melon et des tomates, un mimosa œuf et basilic, une dizaine de crevette déjà cuite et tout au-dessus les crevettes grises frites à l'huile d'olive, au citron et au basilic.


IMG_2192

Et après ça, plus personne n'avait faim, c'est fou hein?


Publicité
Commentaires
W
Comme je disais à un message privé qui m'a été envoyé pour me remercier, si je passe sur un blog et que j'apprécie ce que j'y vois, je laisse une petite trace !
Répondre
M
Bah oui, merci beaucoup pour ton commentaire déposé à peine 4mn après que j'ai posté !!!!<br /> Des crevettes....ah oui, ça me tente vraiment... malheureusement, ma fille ainée étant allergique...y a un bon moment que je ne m'en suis pas baffrée !!!...d'ailleurs tu ne le vois pas, mais mon ordi est trempé...de bave, slurp !!!<br /> A plus!
Répondre
O
bonsoir,<br /> <br /> Tout dabord merci de ta visite sur mon blog!<br /> <br /> Ensuite WAOUHHH quel magnifique assiette,les crevettes,hummm que j'aime ça,c'est vraiment une vrai entrée/plat principal d'un soir d'été un peu frais,pas besoin de dessert!<br /> <br /> le top quoi!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité