Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
22 décembre 2008

J'ai des verrines !

Tralalalalalère ! Vous êtes tous jaloux hein ? J'ai des verrines. Je m'en étais offert 6 il n'y a pas longtemps chez Super U. En toute simplicité, elliptique, ni trop petites, ni trop grandes, elles étaient tout à fait à mon goût !

IMG_0314

IMG_0315



Oui mais ma copine Laëtitia, elle sait que j'aime ça les verrines et que j'rêve d'en avoir plein. Alors Vendredi, la veille de son retour chez elle, elle m'a donné un paquet cadeau. En fait elle a craqué ! Je le sais ! Elle voulait le donner à ma mère pour le cacher sous le sapin et que j'attende Noël pour l'ouvrir, mais elle a craqué ! Pour la petite histoire, on a fait les boutiques et elle a passé son temps à me montrer des verrines en me disant " et tu les aimes celles là ? Et celles-ci ?". Mais pourquoi elle arrête pas de me poser des tas de questions ? Elle sait que j'adore les verrines et que j'en veux plein ! Et donc vendredi, elle était assise sur mon lit, l'air maladif parce qu'elle avait chopé un rhume, c'est con hein ? Et puis elle a surgi tout à coup sur sa valise en disant "bon je vais te le donner maintenant parce que je sais pas comment le mettre sous ton sapin et que je suis sûre que tu vas l'ouvrir avant". Elle me tend donc un paquet multicolore, une espèce de boite. Bizarrement, je suis à peu près sûre que ce sont des verrines ! J'ouvre donc. Oh il y a des petits messages sur la boîte ! Elle dit qu'elle est désolée d'avoir explosé la boite pendant le transport dans sa voiture depuis la boutique jusque chez elle. En même temps, tant que c'est pas cassé à l'intérieur, on s'en fout de la boîte !

IMG_0277

IMG_0278


Et dedans il y a des verres à liqueur qui font aussi verrines. Bizarre ! Quand on déambulait dans la foire fouille, mademoiselle m'avait dit "Tu sais qu'il existe des verrines qui font verres à liqueur ?". Etrange. Bref, les verrines de Laëti me plaisent trop ! Elles sont jolies, de taille parfaite et feront sensation à mes diverses crémaillères !

IMG_0284



Merci Laëti !



Gersicotti Gersicotta !
Pondéralement Vôtre !

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis complètement dingue des verrines. D'ailleurs j'ai les même que toi [du moins sur la première photo]. C'est tellement sympa, et ton amie aussi est bien gentille !!
Répondre
W
Si tu connaissais son nom de famille, tu penserais presque être sa cousine Gimette :p
Répondre
M
Même si elle a le bon gout de s'appeler Laetitia
Répondre
M
Comment ça y a d'autres personnes que nous qui t'offre des cadeaux de bon gout.<br /> <br /> Je ne suis pas d'accord!
Répondre
L
Ben oui j'avoue j'ai craqué... et oui je savais que t'adores ça et c'est donc pour ça que je les ai prises. En même temps c'est un peu le principe de faire plaisir hein...<br /> Et puis je compte bien goûter ce qu'il y aura à l'intérieur...<br /> C'est quand cette crémaillère??? Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité