Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
22 décembre 2008

Je fais La baston avec mes potes grâce à MTV !

 

Ma copine V. habite à 850 bornes de moi et c'est rude. C'est rude parce que j'adoooore la taquiner, l'embêter, la vanner, lui chatouiller les nerfs. Elle sait que c'est pour rire et moi je m'amuse bien, mais elle est tellement loin que c'est pas évident de faire durer les bonnes choses ! Ceci étant, comme je sais qu'elle peut pas se passer de sa dose d'internet, j'ai cherché les moyens de lui faire La baston, parce que je sais qu'elle va bien me le rendre, et MTV a mis à ma disposition de bonnes choses pour parvenir à mes fins à distance !

 

 

En effet, MTV et Canalsat ont mis en place le site La Baston, un truc déjanté, fou, délirant, dingue sur lequel on peut faire mumuse avec ses amis. Et moi j'ai trouvé un truc idéal pour embêter copieusement V.. : sa culture musicale est comment dire ? Bisounoursesque ? Du coup, le module MTV idol : testez est idéal pour la faire rugir d'énervement. En gros, grâce à des Quizz musicaux je vais pouvoir sans cesse lui rappeler à quel point elle y connaît rien à la chanson ! Allez, je suis sympa je lui prévois euh …0 point ?

 

 

Mais attendez, y'a pas que ça ! Non non non ! MTV pense à tout ! Si par exemple vous êtes du genre à avoir des ami(e)s un peu trop "prudes", je vous invite à aller jeter un œil autour du module MTV pulse : éclaboussez. Effet rougissant garanti car Mervin a l'art de balancer la sauce. Ousp !

Mais attendez encore ! Ce n'est pas fini ! Pas encore fini ! Il y a également le module MTV Base : vannez avec plein de vidéo à base de "Ta mère elle est tellement comme ça …" qui permet de taquiner les fils et filles à Maman ! Ah ah !

Mais attendez, attendez, attendez, c'est pas terminé ! Si vous avez envie de faire une belle farce à un ami, le module MTV made : embrouillez est parfait pour votre projet.  Il s'agit de piéger cet ami crédule qui va être amené à croire qu'il a été choisi pour faire partie de l'émission Made. Gniark Gniark Gniark !

Attendez ! C'est presque fini, mais ça l'est pas ! Y'a aussi un concours ! Hého, c'est Noël incessamment sous peu hein ! Et y'a donc un concours qui fait gagner une TV HD. Tentons notre chance ! On sait jamais !

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité