Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 décembre 2008

Mon futur village illuminé grâce à Coca-Cola !

 

Et oui, mon Noël 2008 à moi est un grand Noël puisque je viens de signer le compromis de vente définitif de ma maison : je suis donc l'heureuse propriétaire d'une maison d'environ 80 m². Mais comme je n'y vis pas encore et qu'il y a quelques travaux bien salissant à faire, je ne l'ai pas décorée pour l'occasion. Ceci étant, je me suis bien amusée à couvrir mon futur village d’Illuminations de Noël. Et je ne me suis pas privée, la preuve :

 

 

 

Et comment j’ai fait ? Je suis rendue sur le site créé à l’occasion des Fêtes par Coca-cola qui permet de sertir la France de belles lumières colorées, brillantes, clignotantes, épatantes dans un esprit d’émerveillement comme le veut la tradition de Noël. C’est ainsi qu’en quelques clics et ajustements j’ai illuminé toutes les maisons des voisins et la mienne !

 

Pour être plus claire, en partenariat avec google, Coca-cola a mis en place un module qui permet de retrouver par satellite les coins où l’on habite et ainsi de les décorer. Accessible à tous, grands, moins grands, petits, tous petits, il permet de laisser libre court à son imagination et de se régaler en famille en illuminant plein d’endroits que l’on connaît. En plus, on peut se promener tranquillement sur la carte de l’Europe et voir les illuminations que des tas d’autres internautes ont créées pour leur maison. Quoi de plus agréable que de voyager sur la carte de France et de partager la magie de Noël avec tout le monde ?

 

 

Si vous êtes doués pour dessiner à la souris ou possédez une table graphique, vous réaliserez probablement de jolis dessins lumineux. Sinon, le site met à disposition des dessins tout prêts pour lesquels on peut modifier à souhait le scintillement, la couleur et la luminosité. Ainsi tout le monde y trouve son compte.

 

 

En gros, rendez-vous sur le site, choisissez un endroit, décorez et envoyez votre oeuvre à vos proches ! Bon, moi j'aimerais bien tenter de faire la plus longue Guirlande possible entre chez moi (Masseube) et Grasse (c'est là qu'habite mon n'veu ! ) ! Qui m'aide ?

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité