Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
7 novembre 2008

[Mon voyage en Suisse] The end !

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu ! Et mon voyage en Suisse s'est terminé trop vite ! Mais j'en suis repartie avec beaucoup de souvenirs !


Ma dernière journée s'est soldée par de multiples activités : aller acheter mon presque-poids en chocolat, poster mes cartes postales, acheter du gruyère ! J'ai fini dans le train pour Genève avec mon hébergeuse adorée qui m'a  accompagnée jusqu'à l'aéroport ! Nous avons eu dans ce train, face à face, une discussion très sérieuse sur mon avenir professionnel et sur d'autres choses qui ne vous regardent pas, non mais ho !


L'aéroport de Genève…comment dire ? C'est dans ces moments là et dans ce genre d'endroit que je me sens campagnarde jusqu'au bout des ongles des orteils ! Trop grand ! Et pourtant ce n'est pas le plus grand aéroport du monde ! Trop. J'ai quitté tristement mon hébergeuse que je vois trop peu souvent, je dois avouer qu'après ces quelques jours passés en sa compagnie, à découvrir un si beau pays, m'avaient remise en forme, et surtout m'ont rapprochée d'elle. J'ai retenu la petite larmichette quand elle m'a dit avec son charmant accent québécois " Hey wawaa ! Tu vas pas pleurer quand même ?".


Le trajet en avion était super calme ou pas. En fait c'était l'enfer tout le long à cause d'un truc qui ressemblait à une gamine blondinette de 3 ou 4 ans qui faisait les pires caprices du monde, hurlait, pleurait et sur laquelle les parents n'avaient aucun pouvoir de persuasion. Bref, une heure de vol, une heure de braillements intensifs. Heureusement j'avais à mes côtés une voisine charmante qui en rigolait avec moi. Dommage que ce ne fut-ce pas un charmant jeune homme ! Soit ! J'ai quand même eu le plaisir d'apercevoir l'étendue de la mer de nuage par le hublot et d'apercevoir quelques bouts de montagnes timides.

IMG_8986

IMG_8990

IMG_8994

IMG_8998


C'était mon premier vrai voyage. Je ne l'oublierai pas et surtout je compte bien y retourner !


Gersicotti Gersicotta vous présente le château de Herrebouc ...
Pondéralement Vôtre accuse le chat !

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis Suisse et je viens souvent dans le Gers, que j'adore. Mais j'aime aussi beaucoup mon pays.<br /> <br /> Alain P.
Répondre
W
Et encore j'ai pas raconté comment je me suis perdue dans l'aéroport de Nice :)
Répondre
N
"L'aéroport de Genève…comment dire ? C'est dans ces moments là et dans ce genre d'endroit que je me sens campagnarde jusqu'au bout des ongles des orteils ! Trop grand !"<br /> <br /> L'aéroport de genève est minuscule! :D<br /> Tu devrais aller à l'aéroport d'Amesterdam Schipöl, juste pour rire! Il est tellement grand que t'as des tapis roulants partout pour aller d'un point à un autre! Et en plus, il est traversé par la barrière de Schengen, histoire de compliquer un peu les choses!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité