Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu ! Et mon voyage en Suisse s'est terminé trop vite ! Mais j'en suis repartie avec beaucoup de souvenirs !


Ma dernière journée s'est soldée par de multiples activités : aller acheter mon presque-poids en chocolat, poster mes cartes postales, acheter du gruyère ! J'ai fini dans le train pour Genève avec mon hébergeuse adorée qui m'a  accompagnée jusqu'à l'aéroport ! Nous avons eu dans ce train, face à face, une discussion très sérieuse sur mon avenir professionnel et sur d'autres choses qui ne vous regardent pas, non mais ho !


L'aéroport de Genève…comment dire ? C'est dans ces moments là et dans ce genre d'endroit que je me sens campagnarde jusqu'au bout des ongles des orteils ! Trop grand ! Et pourtant ce n'est pas le plus grand aéroport du monde ! Trop. J'ai quitté tristement mon hébergeuse que je vois trop peu souvent, je dois avouer qu'après ces quelques jours passés en sa compagnie, à découvrir un si beau pays, m'avaient remise en forme, et surtout m'ont rapprochée d'elle. J'ai retenu la petite larmichette quand elle m'a dit avec son charmant accent québécois " Hey wawaa ! Tu vas pas pleurer quand même ?".


Le trajet en avion était super calme ou pas. En fait c'était l'enfer tout le long à cause d'un truc qui ressemblait à une gamine blondinette de 3 ou 4 ans qui faisait les pires caprices du monde, hurlait, pleurait et sur laquelle les parents n'avaient aucun pouvoir de persuasion. Bref, une heure de vol, une heure de braillements intensifs. Heureusement j'avais à mes côtés une voisine charmante qui en rigolait avec moi. Dommage que ce ne fut-ce pas un charmant jeune homme ! Soit ! J'ai quand même eu le plaisir d'apercevoir l'étendue de la mer de nuage par le hublot et d'apercevoir quelques bouts de montagnes timides.

IMG_8986

IMG_8990

IMG_8994

IMG_8998


C'était mon premier vrai voyage. Je ne l'oublierai pas et surtout je compte bien y retourner !


Gersicotti Gersicotta vous présente le château de Herrebouc ...
Pondéralement Vôtre accuse le chat !