Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 septembre 2008

Ca remonte, comme un pet dans une piscine !

C'est marrant. Oui, c'est marrant ! C'est même hilarant comme parfois on croit bêtement que certaines choses sont passées. Enfermées à double tour à perpétuité. Déracinées et brûlées. Cloitrées éternellement, creusant quelques trous dans les murs épais qu'on a pris soin de consolider, elles remuent un peu de temps en temps, mais on les sent à peine. On les croit devenues souvenirs, on pense que tout a changé ou que tout est redevenu comme avant. C'est con ! Très con ! Je suis naïve. Très. Mais ce n'est pas une découverte. Mes choses à moi ont bien creusé. Doucement, mais sûrement, elles ont fait un trou, malicieux quand les murs blindés où je les avais sesquestrées, ad vitam aeternam croyais-je !
Mais non ! Non ! Elles reprennent possession. Ca bat vite et fort à nouveau, c'est con. Vraiment con. J'en ris. J'en pleure. Je n'en parle pas. Je me croyais guérie, mais la cure a été vaine. Patienter encore jusqu'à ce qu'elles s'envolent, il ne fallait peut-être pas tout enfermer frénétiquement. Je laisse faire et j'avance à grands pas.


Mais et lui? Qu'en pense-t-il, là-bas?

Publicité
Commentaires
W
Mais non mais non, juste un petit pet dans la piscine voyons ! :)
Répondre
C
Qu'arrive-t-il à la plus gentille et la plus talentueuse des chanteuses ?<br /> Sans nouvelles....<br /> Au revoir alors...je n'ose imaginer adieu.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité