Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
13 septembre 2008

Pas de phallus vous dis-je !

J'ai vérifié. Revérifié. Rerevérifié. Vérifications itérées ce matin sous la douche, cet après-midi dans les toilettes, sur ma chaise tout à l'heure. Je n'ai rien senti, rien trouvé, rien vu. Même pas d'odeur. Pas de mouvement imprévu. Le miroir n'a rien montré. Je n'ai pas de pénis. Aussi peu étonnant que cela puisse vous paraître, j'affirme ici-même que je n'ai pas de pénis. Non non. Aucune protubérance génitale masculine. Je pense même que je suis une femme. Dingue non?


Pourtant, depuis quelques jours, les mails s'acharnent sur moi comme des mouches sur une bouse. Sauf que moi je suis quand même un peu plus charmante qu'une bouse, enfin j'espère. Qu'aucune bouse ne se vexe de ces propos. Chaque bouse a son charme. Mais je n'ai pas le charme d'une bouse. Et donc, des e-mails en pagaille. Des e-mails qui, encore une fois , veulent que j'agrandisse de manière considérable mon pénis. Mais je n'ai pas de pénis. Je n'en ai pas ! Donc je ne peux pas le faire agrandir.

Pis faut voir les approches :

-"impressionne les filles avec ça", alors qu'on sait bien que c'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert d'abord et c'est pas que moi qui le dit !

-" Give her the best part of your body today", yes yes, but I haven't got PENIS ! (traduction : Donne à ta femme le meilleur de ton corps aujourd'hui …ouais ça sonne moins bien en français j'admets ! )

-"Ca ca va être du changement pour toi!", ah bah tu m'étonnes, si tu m'colles une verge, c'est sûr qu'il va me falloir un long moment d'adaptation.

-"Be a big Hulk in bed" (Sois un gros Hulk au lit!), je n'ai pas de pénis et je ne suis pas verte. Et je n'ai pas de pénis vert. Qui voudrait d'un pénis vert à part Hulk, hein?

Enfin, vous me direz, ça me change un peu des mails des voyantes…En tous cas elles ne m'ont pas prédite que j'allais avoir un pénis !




Gersicotti Gersicotta dit que j'ai pas de Pénis non plus !
Par contre pondéralement Vôtre affirme que j'ai une belle paire.

Publicité
Commentaires
M
Hihi ! Excellent ! Tu devrais essayer de répondre à ces mails, pour voir...
Répondre
P
ptdr, excellent ce post !
Répondre
W
Nathoo, huhuhu, si c'est celui auquel je pense...uniquement s'il est dédicacé !
Répondre
N
tu en veux un ?<br /> je pense pouvoir t'en trouver un d'occasion ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité