Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
25 juillet 2008

La quiche aux courgettes remasterisée du jardin.

Il y a très longtemps, dans les tout début de ce blog, j'avais proposé ma recette de la quiche au courgette. Et bien mercredi soir je l'ai remasterisée.

Cette fois-ci les courgettes du jardin râpées n'ont pas été préalablement cuisinée au wok, elles ont été disposée nature dans le fond de pâte et parsemée de morceau de basilic frais directement cueilli dans le jardin. Ensuite, au lieu de mettre deux œufs de poule du jardin, j'ai mis un seul œuf de dinde du jardin, ce qui a rendu la crème à la fois plus onctueuse et plus légère. Enfin, j'ai disposé 4 rondelles de tomate du jardin parce que j'avais envie. Et il ne faut pas toujours  aller contre ses envies n'est-ce pas? J'ai tout couvert d'emmental et PAF ça a fait des chocapic...enfin non, ça a fait une quiche dans la machine à tarte.

IMG_2075

La quiche, avant cuisson.



IMG_2123

La quiche cuite !



IMG_2127


La quiche dans mon assiette.



Sinon, j'imite très bien la quiche aussi !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité