Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 mai 2008

Gimette s'en sort !

Il y a un peu moins d'un mois, pendant que Mademoiselle Gima se promenait dans les contrées exotiques de Djibouti et crânait copieusement avec ses photos paradisiaques en direct live de là-bas, je participais à un concours que cette dernière avait lancé à l'occasion de ses 5 ans de blog. Le but du concours était de proposer un fan art ayant pour thème son blog. Déjà il a fallu que j'comprenne en quoi consistait le concept de fan art. Ensuite il a fallu que j'pense sincèrement avoir des qualités de création artistique insoupçonnées et que je me lance dans l'affaire "Moi aussi je dessine des fan'arts".


Evidemment je me la suis jouée "le truc très bâteau". Gima elle aime les macarons, elle aime bien les trucs de sorcières et puis sur son blog, souvent, elle raconte sa vie. Du coup il me fallait faire une sorte de mélange avec une touche de sauce Wawaa. Un truc bien moche et terre-à-terre quoi. Et donc, mon élan artistique a donné ce magnifique, merveilleux et truculent fan'art trop de la balle moumoute :

lepistonn_e9copine


J'étais fière de ma médiocre production faite avec beaucoup de rapidité (bah ouais, j'travaille des fois) mais avec beaucoup d'amouuuur hein ! Et c'est ce qui compte, c'est l'intention et la peine qu'on se donne à faire les choses. Ma fantastique production fanartique a donc remporté le prix "piston". Genre j'ai besoin d'être pistonnée pour gagner, c'est du joli ! Elle est belle l'époque moderne ! Elle est belle je vous l'dis ! Alors que j'aurais assumé avec fierté la dernière place qui en partant de la fin n'est autre que la première place. Il faut toujours voir les choses du bon côté. Me voilà donc titulaire du grand prix grande copine pistonnée, parce que la gimette elle m'adore. Ce qui est normal. Je suis adorable. Du coup j'ai eu un cadeau! Et oui !!!! Un splendide cadeau reçu hier composé de trois éléments tout à fait intéressants.


Un dvd des épisodes 1 à 4 de Desperate Housewives. C'est bien beau tout ça, mais et les 321654651654 autres épisodes hein madame? Je me sens bien desperate du coup moi.

IMG_6943


Un badge "macaron addict" …Ouais j'aime bien les macarons mais je suis pas si addict que ça. Dommage que ce ne fut pas de vrais macarons à manger, m'en serait foutu tout plein dans ma grosse panse de wawaa. Mais c'est tout de même très mignon ce petit badge .

IMG_6945


Une Blog carte de visite aussi. C'est la première du genre que je reçois. Et là je suis super fière de ma blog carte. J'vais m'en faire une perso comme ça j'pourrais la refiler à tout le monde ou pas. Mais je trouve ça sympa et plus original qu'une banale carte de visite toute pourrie avec une adresse postale, c'est vachement obsolète !

IMG_6942


Et enfin le meilleur pour la fin, le cadeau que je sais pas à quoi ça sert. Il s'agit d'une poupée à l'effigie de Super Nana, personnage que je ne connaissais pas.  Je le prends pour moi, je suis une super nana c'est ce qu'a voulu me faire comprendre Gimette et je l'en remercie parce qu'en plus c'est vrai ! Je suis formidable, belle, intelligente, drôle, réfléchie, pleine de vitalité, passionnante : je suis trépidante. Si tu cherches une femme trépidante à forte poitrine …passe ton chemin, je n'aime que moi. Et donc pour en revenir à des choses plus réalistes , j'ai donc reçu cette magnifique petite poupée avec une sympathique fermeture éclair au dessus de la tête et dont je n'ai toujours pas trouvé la fonctionnalité. En effet, difficile d'y insérer de la monnaie. J'ai eu cru à un moment qu'il y avait un sac à tirer à l'intérieur. J'ai aussi songé à un "protège bijou".  Je me suis dit que c'était peut-être aussi pour voir qu'elle a rien dans la tête, mais si je reste dans l'optique que je l'ai reçu parce que moi aussi je suis une super nana, là je suis tout à coup très beaucoup moins d'accord. Ou alors c'est juste un truc pour y fourrer le doigt, ma foi. Mais ça on veut pas savoir. Alors si quelqu'un a une idée concernant ce que l'on peut mettre dedans, qu'il parle maintenant ou se taise à tout jamais.

IMG_6934

IMG_6939



Bref, merci Gimette !



Ps: ah oui et pis j'ai reçu une super carte de Djibouti, qui plait beaucoup à Janine et Marcel

IMG_6946



film_es

Publicité
Commentaires
F
qui l'eu cru rue des mouches c'est fort quel hommage
Répondre
W
Ouais, le choix de la carte est fort judicieux ! :p
Répondre
M
T'avouras qu'on a assuré grave sur le choix de la carte :p
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité