Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
7 mai 2008

Les jours "fais rien !"


Moi, j'aime pas les jours fériés. Les jours fériés c'est mal. Pour plusieurs raisons tout à fait légitimes:

1- Plein de gens font le pont et pas moi. Et ça c'est une très bonne raison de pas aimer les jours fériés. Ces gens me narguent et moi après je veux être à leur place. GNAGNAGNA. Et tu fais pas le pont toi? Moi je pars en week-end 4 jours! Bah tu vas pas prendre 4 jours??? Et depuis quand on fait le pont dans la grande distribution? Déjà que fermer une journée perturbe la masse de clients alors fermer quatre jours risquerait d'augmenter le nombre de suicide du style "je me taillade les veines avec ma carte bancaire ou je me fais une overdose en avalant toutes les pièces de mon porte-monnaie".

pont



2- Les sites touristiques puent la transpiration. Si si, ça pue la transpiration avec parfois un subtil mélange aphrodisiaque de vieux Narta macéré. Ca sent la sueur. La sueur groupée des hordes de gens qui prennent d'assaut ces fameux sites.

panache


3- Les gens ne survivent pas à l'idée que leur supermarché soit fermé.
-QUOIIIII ? Vous êtes fermés demain? Et demain matin?
-Demain c'est pas ouvert?
-NON, ON EST COMME VOUS, ON AIME AVOIR DES JOURS FERIES PAYES CONNAAARDS !

comtlm


4- Les longs week-end causés par les jours fériés favorisent la consommation de nourriture : les réunions de familles ou de potes, les fêtes en tout genre provoquent une surconsommation de boissons alcoolisées et non alcoolisées ce qui augment considérablement la taille des livraisons et moi je me retrouve avec 4 palettes à charger au lieu d'une et demie habituelle. Le jour férié est aussi la cause de l'accumulation de deux jours consécutifs de livraison et donc de deux matins à commencer à 6h et a se taper 100 fois plus de trucs à charger que d'habitude.

moi


Résultat : le jour férié je roupille, je suis crevée et je suis en mode H de Hawaï, je sers à rien.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité