Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
13 septembre 2007

Ahhhh putain d'réveil !

Wawaa Dutronc - Il est 5h, Wawaa s'éveille. (version supermarché de campagne)

Le chien continue de ronfler
Et les parents de roupiller
Les coqs ont pas encore chanté
Et les chevreuils sont pas couchés

 

Il est 5 heures, Wawaa s'éveille, Wawaa s'éveille

Et le réveil vient de sonner
J'ai pas envie de me lever
J'y casse sa gueule à coup d'godasse
Mais j'ai pas l'choix faut m'réveiller

Il est 5 heures, Wawaa s'éveille, Wawaa s'éveille

Y'a pas un pecno dans l'secteur
Le soleil est pas 'cor levé
J'sors d'la maison j'ouv' la barrière
Ca sent la bouse à en crever

 

Il est 5 heures, Wawaa s'éveille, Wawaa s'éveille

Va falloir tirer les palettes
Elles sont chargées comme des baudets
L'rayon des eaux est déchargé
Va falloir en rapporter

 

Il est 5 heures, Wawaa s'éveille, Wawaa s'éveille

 

Je suis responsable d'rayon liquide
Des bières qui donnent un gros bide
Des alcools qui vont vous saouler
Et des sodas qui font roter

Il est 5 heures Wawaa se lève
Il est 5 heures j'ai ENCORE sommeil



 

ps: bien que je sois officiellement responsable du rayon liquide à partir de lundi, il m'arrivera encore de jouer les hôtesses de caisse (comme c'est con ce nom :D ). C'est pourquoi la catégorie des articles qui parlent de mon TREPIDANT boulot, s'appellera désormais "Bip bip Glou glou glou" parce que je savais pas comment l'appeler autrement.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Pour m'être levée à 5 heure tout pareil pour aller tirer la palette, je compatis largement...<br /> <br /> ..Le pire étant encore de se lever à 2h30 pour passer 15 heures dans un frigo à faire des inventaires... Pas facile quand on a pas dormis plus de 4 heures...<br /> <br /> Surtout que quand t'es chef de rayon, tu compte pas tes heures...<br /> <br /> Aller, courage Wawaa, t'as un boulot, c'est déja plus que certains...
Répondre
M
originale lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité