Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
12 septembre 2007

Maurane, Amoureusement j'y vais !

Maurane - Les Yeux Fermés


Amour Amour Amour
Je te connais
Tu me reprends tout ce que tu m'as donné.

Amour Amour

C'est plus la peine
De ruser toutes ces mises en scène.
Tous mes battements de coeur
Tu les emprisonnes dans la course au bonheur

 

Amour Amour
C'est plus un jeu
Aujourd'hui j'ai envie d'être deux!

Amour Amour Amour
Je te connais
Tu me reprends tout ce que tu m'as donné.

Amour Amour
Si dangereux
Pour ce plaisir que tu coupes en deux.
Je t'en veux
Mais tu me plais amoureux
Où tu vas les yeux fermés?

Amoureusement

Je t'en veux
Mais tu me plais amoureux
Où tu vas les yeux fermés?
Amoureusement

Tous ces sentiments perdus
Courir après se qui n'existe plus.

 

 

Amour Amour
Quand tu l'envoies
Dis toi bien que l'on ne s'en remet pas, s'en remet pas!

 

Je t'en veux
Mais tu me plais amoureux
Où tu vas les yeux fermés?
Amoureusement j'y vais...

 

Comment faire pour tout ce mystère autour de toi?
Et comment se taire dans cette guerre
Qui hurle en moi?
Et qu'est ce que tu veux autour de moi?

 

Je t'en veux
Mais tu me plais amoureux
Où tu vas les yeux fermés?
Amoureusement

Amoureusement j'y vais...


Publicité
Commentaires
D
non, non, c'est juste un traumatisme dû à mes petites soeurs, faut pas s'inquiéter, je gère (presque)
Répondre
W
Gima, je crois que le commentaire du dessus s'adresse à toi.<br /> <br /> <br /> *tient la chandelle*
Répondre
D
Amourrrr, amourrrr...<br /> Je t'aime taaaaaaaaant...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité