Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
11 septembre 2007

Je ne peux pas comprendre, MOI !

Hommes, femmes et wawaa

Femme. Il parait que j'en suis une. J'ai une paire de nibards et je n'ai pas le matos entre les jambes pour faire de moi un mâle. Ceci étant, les femmes, je trouve ça énervant. A commencer par les mères, leur protectionnisme, leur façon de devenir niaise dès qu'elles voient un individu de moins de 10 ans et leur façon de vous dire :

 
"Tu comprendras quand tu seras mère!"
"On en reparlera après ton accouchement!"
"Je viendrai me moquer de toi quand tu accoucheras !"


Les femmes enceintes, elles, sont des princesses. On leur accorde tout, même la priorité à la caisse, et en plus elles rendent toutes les autres mères super niaise, c'est vraiment écoeurant. Et par-dessus tout elles vous rappellent toujours avec douceur (ou pas) que vous n'avez pas ce bonheur d'être enceinte, comme-ci pour elle c'était vraiment la misère et sur un ton dédaigneux et pathétique à la fois :

"Maiiiis tu peuuuuux passs comprendre. T'es PAS ENCEINTE TOI !"


Non je ne peux pas comprendre, c'est vrai. Je ne suis pas enceinte et je ne subis pas tous les changements hormonaux causés par cet état. Mais comme tout le monde j'ai mes soucis mes maux et mes problèmes que les femmes enceintes ne peuvent pas forcément comprendre, ELLES.

Les jeunes mamans adorent parler de leur bébé: il a marché ! Il a roté ! Il a dit "caca boudin"! Il a fait son premier pet et y'en avait plein la couche ! C'est toujours un ange souriant, adorable, même s'il ne les laisse pas dormir la nuit. Et puis quelques années plus tard, quand le mioche a grandi, elles sont dépassées, essaient de vous le refiler pour avoir la paix :

 
"Je ne le supporte plus ! Vous le voulez?"
"Vivement la rentrée que j'ai des vacances !"
"Ne faites surtout pas d'enfants !"

 Je leur dirai bien que , JE NE PEUX PAS COMPRENDRE MOI, je ne suis pas maman. Le petit ange est devenu démon et je n'ai qu'une chose à répondre :

 

"Fallait pas baiser."

 

 (Ouais bon ça aussi je peux pas comprendre en fait :/…)

Les femmes c'est coquet. Si si. Ca met des talons hauts et c'est énervant parce que dans la rue ou sur le carrelage ça fait "tac tac tac tac" comme les chevaux. Les femmes ça veut toujours maigrir et ça veut toujours être top trop belle pour l'été pour pouvoir crâner en débardeur ou en bikini, ça veut bronzer en intégral aussi. Les femmes ça s'maquille, parfois un peu trop, tellement que parfois elles ont plus le même visage. Mais je ne peux pas comprendre moi, je suis belle au naturel :D

Les femmes ça veut de la galanterie, mais ça veut aussi la parité. Les femmes sur ce plan là c'est super contradictoire.

"Ah oui mais la galanterie ça n'a rien à voir avec la parité d'abord"

Pourquoi ça serait toujours à l'homme de tenir la porte ou de payer? Les femmes c'est pas des manchots, ni des petites choses faibles étant donné que ça peut supporter d'être enceinte et la douleur de l'accouchement que les hommes ne peuvent pas comprendre, EUX.

Les femmes qui conduisent c'est bizarre. Elles savent jamais ce qu'elles veulent. Elles hésitent à passer, coupe la route à la dernière minute, ça a le pied lourd sur le frein, ça a peur dans le noir et quand il pleut, et ça flippe à chaque fois que y'a un virage.

Les femmes ça a le cul propre. Les femmes ça ne pète pas! Ca ne chie pas ! Essayez donc de dire à votre copine (si elle est super féminine) qu'elle a pété toute la nuit dans le lit.

"Ah non ! Moi je ne pète pas au lit".


Mais nous qui pétons, nous ne pouvons pas comprendre. Les femmes ça s'offusque parfois pour un rot ou un pet, comme si c'était un coup de Tchernobyl.

"Oh t'es dégoutant ! Tu pourrais te retenir !"

Mais elles ne peuvent pas comprendre ELLES, que la pression on ne peut pas la retenir, puisqu'elles ne pètent pas ELLES.
 
Les femmes c'est comme les hommes, c'est chiant.


Les hommes ça se croit toujours super fort. Ca veut porter des trucs lourds pour épater la galerie et pis y'a rien dans les muscles. Ca veut toujours t'aider quand t'as un truc à porter.


"Tu veux que je te porte ton carton?"

Merci, j'ai deux bras bien remplis, et puis c'est MON carton. Les hommes ça croit que je peux pas porter une bouteille de gaz.

Les hommes ça a toujours raison. Toujours. Un peu comme les femmes. T'façon je peux pas comprendre moi, j'ai toujours tort. Les hommes ça sait tout sur tout, le big bang, le système HDI, comment marchent les ordinateurs, comment réparer la machine à laver, et parfois en réparant ça trouve une pièce en trop, surement une erreur du constructeur.

Les hommes ça regarde du sport à la télé : 11 tapettes qui courent après un ballon et s'font des croche-pieds en disant "C'est pas moi c'est pas moi".

Les hommes ça dure longtemps. Si si ! C'est toujours eux qui sont recordman en partie de jambe en l'air.


"Ouais moi jte fais monter au 7ième ciel pendant 45 minutes".

 
Au final ça dure 45 secondes. A croire ce que sont des minutes zantoniennes. Les hommes ça joue toujours à celui qui pisse le plus loin et à celui qui a la plus longue. Et je peux pas comprendre MOI, j'ai rien à comparer.

Les hommes ça bave quand ça voit des nichons et des culs. Et ça vous rappelle toujours que "les yeux c'est fait pour regarder".

"Wow, elle est bonne !"

 Les hommes ça fait toujours des blagues trop nulles. Et ça rigole comme des débiles.

"Bref, comme dirait pépin. AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAH"

Les hommes ça se gratte les burnes. Le matin au réveil, dans la matinée, à midi, dans l'après-midi et le soir. Ca en a rien à foutre que tout le monde les voit se gratter les couilles. Certains reniflent leurs doigts juste après pour être sûrs que leur paire de gonade sn'a pas été échangée avec un autre individu. Je peux pas comprendre, je n'ai pas de couille!

Les hommes ça connaît pas le panier au linge. Les hommes ça enlève leurs chaussettes et ça les laisse traîner là où ils passent.

"Pourquoi les ramasser alors que ma femme va le faire?"

Les hommes ça pète. N'importe ou ça pète. Ca rote. N'importe où ça rote. Et ça rigole quand ça pète ou ça rote.

Les hommes aiment les femmes qui s'épilent, mais n'aiment pas s'épiler. Ca fait trop mal. Les hommes ça hurle si ça se coupe un doigt ou si ça a mal au ventre. C'est douillet. Heureusement qu'ils ont pas leurs ragnagnas et qu'ils accouchent pas !

Les hommes ça pleure jamais. Nan, jamais. Ca transpire des yeux. Les hommes c'est pas des femmelettes qui pleurnichent. Les hommes ont un taux de transpiration élevé des yeux, MAIS CA PLEURE PAS.

Les hommes ça attend toujours qu'une femme passe chez eux pour faire la vaisselle, parce que le produit vaisselle pourrait leur écorcher les doigts, voire pire, ils pourraient se trancher la main en cassant une assiette.

Les hommes c'est un peu comme les femmes, c'est super énervant.


Et les Wawaas?

Les Wawaas, ça peut pas tout comprendre. Mais parfois ça a un peu des défauts de femmes et des défauts des hommes, mais t'façons les Wawaas c'est toujours beaucoup mieux même si ça aime bien les clichés !

Publicité
Commentaires
F
Wawaa, l'as bien raison...<br /> <br /> Rien ne vaux les chevaux. Ils pètent, ils rotent, ils demandent pas pardon, ils sont fénéants et ils chient partout.<br /> <br /> Mais on le sais, et ils n'essayent jamais de nous faire croire le contraire.
Répondre
W
(antoine c'est mon futur neveu hein c'est pas donio )
Répondre
A
Merci tata pour l'elephant poilu de la tete et qui crie bizarre
Répondre
W
Florence elle est trop forte, mais on a pas tout à fait les mêmes clichés :D
Répondre
E
Floreeeennnnnnnce !!!!! C'est toi ??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité