Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
6 septembre 2007

Parce que moi aussi je le vaux bien !

Dites dites, je peux faire la fille????

Un coiffeur c'est une personne qui vous coupe les cheveux et qui vous demande des sous après. Moi j'aime pas donner mes sous. Donc j'aime pas le coiffeur. Du coup je ne vais plus chez le coiffeur depuis 2 ans. J'avoue y être allée une fois, en juillet 2006, juste avant le mariage de ma sœur, mais j'ai dit à la coiffeuse "Pas plus de 2 cm madame".

J'ai au moins gardé de cette séance de coiffeur là, qui n'a pas servi à grand-chose, vu que le jour du dit mariage il faisait 48 degrés et que j'ai fini par attacher ma tignasse, une forme sympa avec un dégradé machin truc effilée que ça fait classe moumoute sur le devant.

 

Et donc , ma passion du moment, parce que des fois j'ai aussi des attitudes de nana, ce sont mes cheveux. Oui, mes cheveux. Ces longs et doux poils soyeux, brillants qui ornent mon crâne et me tiennent chaud aux oreilles desquels je prends un plaisir fou à laver, gratouiller, rincer, mouiller, passer l'après-shampoing, sécher, lisser, coiffer, coiffer et encore coiffer, asperger de laque légère… Je suis une extrêmiste du shampoing et je ne lave mes cheveux qu'avec les excellentissimes shampoing et après-shampoing Elsève Nutri-Gloss issus de la gamme suivante:

 

 

NutriGloss_1182829605

 

 

Hého Laetitia Casse toi ! C'est moi la star ici ! T'façon ta photo elle est hyper retouchée qu'on dirait même pas que c'est toi d'abord !

Après séchage de mes cheveux j'applique le spray coiffant Studio Line de Loréal (ouais je suis à fond dans le style "Passkejelevobien") et au final ça donne une wawaa avec des cheveux qui ont la classe:

wawaacheveux

Publicité
Commentaires
W
on pourra faire des concours de lancement de "poils" d'avant en arrière en disant "parce que je le vaux bien"?<br /> <br /> <br /> Enfin toi tu le bouc bien !
Répondre
M
moi c'est pareil, mais avec le bouc... Tu m'attends quelques années, que mon bouc soit aussi long que tes cheveux ? ;)
Répondre
P
J'veux les mêmes keveux !!
Répondre
F
Bien d'accord avec toi toi, Wawaa, mort aux coiffeurs et à leurs ciseaux!!!<br /> <br /> Je trouve aussi cette gamme de soins excelents, et de toute évidence, tes cheveux sont magnifiques avec Pour ma part, c'est 45 minutes minimum sous la douche pour le shampooing, et idem pour le séchage (mais pas sous la douche, le séchage, ou alors, c'est plus difficile)
Répondre
W
JAMAIS !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité