Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
1 août 2007

Ca c'est de l'embauche !!!!

L'ANPE m'a trouvé un boulot !!!!

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'ANPE ! Adorable vraiment ! Ils m'ont trouvé un super travail ! Je ne sais pas comment les remercier! Ca va changer ma vie ! C'est sûr ! Il s'agit d'un contrat d'une très longue durée de …3 jours, oui 3 jours !!!!!! pour mettre des volailles en cage à 3 km de chez moi. Et super bien payé : 8,44 euros brut ! Ouaouuuu LE SMIC !

Ce que j'aime avec l'ANPE c'est leur efficacité flagrante et leur capacité à :

1-Trouver des emplois en béton
2-Ne pas communiquer avec les assédics (comme ça ils ont dépensé du fric dans une lettre alors qu'en fait actuellement j'ai un boulot)
3-A ne pas te laisser te démerder tout seul.

Je suis quand même inscrite depuis un peu plus d'un mois …j'ai trouvé du boulot toute seule dont plusieurs propositions de CDI pour Septembre…et ils arrivent fièrement à me proposer un emploi de 3 jours…BRAVO L'ANPE !!!!! Et merci !

Petit détail : je n'ai rien contre ce genre de travail et je suis la première à y aller quand il le faut, mais j'ai une phobie des bestioles à bec quand bien même je vis dans une ferme. C'est vraiment pas d'bol pour eux car en plus de ne pas être disponible, j'ai peur des volailles !

Publicité
Commentaires
W
J'avoue que j'ai trop de la chance quand même :D
Répondre
G
Ouais dans le même genre, piqué dans le "canard enchainé" (aie pas peur Wawaa, il est inoffensif pour les gensbien celui là) : <br /> <br /> Un mec au chomage recoit un courrier fort peu sympathique de son agenceNPE, lui disant de contacter les personnes pour cette annonce sous peine de perdre son alloc'. Joint à ce courrier, un numéro en 08 (surtaxé donc) pour joindre un Club M*D (je ne citarai pas le nom de ce club de vacances). Ce charmant demandeur d'emploi appelle au prix de l'or pour s'entendre dire que le poste est pourvu, et que l'agence avait bien été mise au courant !! <br /> <br /> <br /> Finalement Wawaa, ton courrier il est quand même pas si mal que ça !?
Répondre
M
pffffffff l'anpe quand ils t'envoient des trucs chez toi, c'est généralement qu'ils ont pas de candidatures pour l'offre...lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité