Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
27 mars 2010

Chat fleuri

Je suis claquée, crevée, éreintée, et j'ai rien à dire et quand j'ai rien à dire, j'adore montrer au monde entier que mon chat, - dont le doux nom est Titi, je le rappelle -, c'est le plus beau chat de la terre et qu'aucun félin ne lui arrive au coussinet. Et donc, je lui ai fait faire une petite séance de photo près des jonquilles, et mon chat il aime jouer les stars.

IMG_7538

La version regard fuyant, à l'horizon ...

IMG_7537

IMG_7522

La version je suis un beau gosse et jt'emmerde ...

IMG_7527

IMG_7541

Publicité
Commentaires
D
Comme il se la pète, il devait être mannequin dans une autre vie ! <br /> En attendant, il est super beau !
Répondre
A
Mrou ! Pas mal pas mal.. :)
Répondre
L
Mimi ton chat <3
Répondre
M
Je pense que je vais prendre mon mouth comme cobayes dans les fleurs dans pas long ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité