Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
1 mars 2010

Bah je suis crevée !

Comment bien commencer le mois de Mars. Se coucher à 2h du matin samedi soir, se lever à 8h le dimanche, et pas se reposer de la journée qui a été terminée par une marche d'une heure et demi avec pauses cabrioles.

IMG_0873

IMG_0890

IMG_0893

Après ça raclette ...et petit bac avec Laeti, parce que le petit Bac ça nous fait délirer ...Et puis j'ai papoté tard avec mon amoureux sur internet.

Me suis couchée à 23h30 et le réveil a sonné à 5h15...


Les nuits de 6h ça me réussit pas, ce soir je me couche à 20h30. Na !


C'est con parce que j'avais pensé à écrire plein de choses pour ce blog, tant pis ça attendra que mes yeux n'aient plus besoin d'allumettes pour rester ouverts !

Publicité
Commentaires
W
Manou la chevrette psychopathe ! !
Répondre
M
cabri = chèvre... Qui parle de moi ici ??
Répondre
D
Quel joli cabri ! (au lait ?...)
Répondre
W
Mes parents te remercient de ta sollicitude et approuvent tes propos !<br /> <br /> Et moi je sautille de joie à l'idée d'avoir une nouvelle lectrice aussi joyeuse que moi ! :)
Répondre
D
je ne sais plus trop en passant pas où je suis arrivée sur ton blog hier, mais je l'ai de suite mis dans mes favoris, tu es si drôle ! Bon je pense que pour tes parents, ça doit être moins drôle surtout pour ton père qui participe aux travaux de rénovation de ton futur nid. <br /> Je me demande, si après t'avoir eu, ils ont arrêté leur expérience BB, hein ? de toute façon, ils n'aurait pas réussi à élever une troupe de wawaa .... arhh, ils sont courageux tes parents !<br /> (bon remarque les miens aussi, car moi aussi à moi toute seule je suis, disons, un petit phénomène). Biz. A plus (j'attends ton nouvel article avec impatience)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité