Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
9 juin 2009

Domino's pizza sur Facebook et Twitter !

 

Les samedis soirs, chez les copines, quand on la flemme de cuisiner, on s'retourne sur les pizza. On se fait livrer et c'est l'occasion de taquiner le livreur ou la livreuse. C'est pas hyper diététique mais de temps en temps, on aime ça ! Par contre, on se bat toujours pour savoir qui va téléphoner, parce qu'on a notre lot de timide ou de téléphonophobe (comme moi par exemple), et puis une fois qu'on téléphone y'en a toujours une qui fait son caprice de dernière minute "Noooooooooon pas la campagnarde, c'est trop gras" ! Bref, depuis quelques temps commander en Ligne c'est possible ! Vous en rêviez ? Domino's pizza  l'a fait ! L'actuel leader de la livraison de pizza à Domicile en France et dans le monde a décidé de conquérir la toile en installant progressivement la commande en ligne sur le territoire. La marque a décidé de s'intégrer sur facebook et sur twitter.

 

Le service est totalement modernisé offrant un contact commercial plus direct entre Domino's pizza  et le consommateur. Consulter les pages Domino's Facebook  et Domino's Twitter permet aux internautes d'avoir accès à des promotions "flash" proposées selon l'actualité : un match de foot ? Des promotions pour vous et vos potes ! Un week-end particulier ? Des réductions pour vous et vos ami(e)s ! En supplément, ces applications donnent accès à des jeux, des vidéos, des recettes mais aussi à des News particulières : vous voulez si un Domino's pizza a ouvert près de chez vous ? Ces pages, faciles d'accès et à consulter vous le diront ! Bref, grâce à cette colonisation du net, Domino's pizza tend à améliorer son service en opérant un véritable rapprochement avec sa clientèle qui bénéficiera tout le temps de super offres !

Cette démarche commerciale est agréable puisque terminé les tas de pubs qui encombrent la boite aux lettres ! En quelques clics et le tour est joué ! Téléphoner ? Payer la communication ? Risquer que cela soit occupé ? Ca aussi c'est terminé !

En plus développer la commande en ligne est un avantage pour tous types de règlements : ceux qui veulent payer en chèque ou espèce peuvent payer à la livraison et ceux qui veulent payer en carte bancaire utilise le paiement en ligne !

En avant les promotions, en route pour Domino's Facebook  et Domino's Twitter  !

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Je trouve la démarche de Domino's Pizza très intéressante.<br /> A tel point qu'il y a fort à parier que d'autres marques s'engageront également sur cette voie en France ;)<br /> <br /> J'en parle également ici :<br /> http://www.emarketool.fr/dominos-pizza-joue-la-carte-des-reseaux-sociaux/<br /> <br /> Une bonne campagne non seulement liée à l'ambition de Domino's d'être plus proche de ses clients, et probablement aussi afin d'éradiquer le buzz négatif dont à souffert la marque<br /> Souvez-nous des vidéos sur les sites de partage montrant d'anciens employés peu recommandables s'amusant avec le repas des clients...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Marco pour Emarketool
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité