Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
8 juin 2009

Pousse ton cri avec Atol, les Opticiens !

Ma mère m'a dit "Antoine faut protéger tes yeux", je lui ai dit "ma mère chez Atol si tu veux".

 

10 Ans déjà ! Cela fait déjà 10 ans que l'on entend le célèbre Antoine hurler avec humour dans notre télévisions "Atoooool, les oppppticieeens !". Depuis cette année, le chanteur, qui ne voulait pas aller chez le coiffeur, est accompagné de la jolie Adriana Karembeu qui apporte un peu de douceur féminine aux campagnes publicitaires de la marque.

 



 

Et 10 ans, ça se fête ! Atol a décidé de célébrer les dix ans de ce cri légendaire en proposant aux internautes de pousser leur propre cri sur le site www.poussetoncri.com. Il suffit simplement d'enregistrer une vidéo ou une prise son à l'aide de sa webcam et/ou de son microphone. Votre enregistrement sera ainsi intégré à la galerie du jeu concours qui peut vous permettre de remporter des cadeaux trépidants dont un super voyage à l'Ile Maurice d'une valeur de 4824 euros !

 

 

Comment  les gagnants sont-ils désignés ?  A 50% par le vote des internautes et à 50% par un jury, Adriana et Antoine … Et pour obtenir un maximum de votes, internet vous offre aujourd'hui une multitude de support de visualisation : Daylimotion, Youtube, Facebook, les blogs…

 

 

Tenez d'ailleurs, j'ai moi-même poussé mon cri ! J'avais à choisir mon type de "cri". Comme vous avez pu le voir dans la vidéo d'Antoine et Adriana, il y a maintenant deux manières de "pousser son cri". Une manière douce comme la jeune femme et une manière plus agressive comme le chanteur barbu. Après longue réflexion, j'ai préféré la manière douce en chuchotant le fameux slogan. Si ça vous dit de voter pour mon "cri", cliquez sur l'image qui suit !

 

Prêts à pousser votre cri ? Seul ou accompagné, lâchez-vous et peut-être gagnerez vous l'occasion d'aller vous dorer la pilule sous le soleil des plages Mauriciennes !

 

 

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité