Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
12 janvier 2009

Collection de collections.

Bonjour, je m'appelle Wawaa et je l'avoue publiquement et sans un brin de honte : il m'arrive d'être une collectionneuse anonyme acharnée !

Depuis ma tendre enfance presque tout y es passé : Les Pin's, les porte-clés, les pièces de monnaie, les tirelires, les boites en carton (ça c'est vraiment pas top comme collection …et surtout ça prend absolument pas de place :D),les cailloux de toutes sortes (ouais ça mes parents ils ADORAIENT !), les affiches (je les décollais dans la rue et j'me sauvais avec sous le bras !) et puis actuellement les capsules de champagnes et les objets Girafes …

Pourquoi collectionner? Je ne sais pas! J'aime bien quand ça me plait, que c'est joli, que c'est mignon ! Enfin c'est à mon goût et j'aime amasser ce que je trouve joli !
J'ai de très jolies capsules de champagnes et des objets girafes sublimes …et ça m'rend heureuse que voulez vous de plus !


Mais je collectionne aussi des choses beaucoup plus abstraites et moins réjouissantes comme :

-des emmerdes …(ça pimente l'existence non?)
-des gamelles (j'adore tomber, jtrouve ça artistique)
-les rateaux (oui j'ai un très grand jardin …)




Ah oui pis tant qu'à faire je tente de commencer une collection de blog : avec celui là, n'oublions pas le blog gersois et le blog pondéral ... Enfin ma blogaddiction je vous en reparlerai ! Mais là, c'est 21h21 (faites un voeu !) , il est tard, j'vais m'coucher. Bah oui, j'collectionne aussi les horaires de merde, comme commencer toute la semaine à 6h du matin !


Publicité
Commentaires
W
ça veut dire que si t'as commencé à 21h21 t'es super longue à la lecture !
Répondre
M
J'ai fini de lire ton article à 22h22....ça veut dire quoi?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité