Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
30 novembre 2008

Comment draguer Wawaa : LE MODE D'EMPLOI !

*billet écrit Samedi 29/11/08 à 23h19 après une truculente lecture d'un livre Gavaldesque*


Je sais que vous m'admirez tous éperdument , messieurs ! C'est normal, je suis belle, intelligente, pleine d'humour, sensuelle, époustouflante, surprenante, épatante malgré mon égo surdimensionné et je sais que vous cherchez sans cesse LA parade pour me draguer. Et bien laissez-moi vous la dévoiler. Peut-être la prochaine fois pourrez-vous conclure. Ben quoi ? C'est pas vrai ? Vous voulez pas me draguer ? Je suis pas draguable ? Pourtant il existe un site qui explique comment draguer selon le prénom : http://www.affection.org/prenoms/drague.html . Si si, je vous jure, ils savent plus quoi inventer. Entre les "envoie un SMS au 696969 et tu sauras si ton couple va durer ", les "envoie un SMS au 838479 et tu sauras si ton prénom correspond à son prénom", en passant par les "envoie BEBE au 48754 et découvre combien tu auras d'enfants" et les "Envoie un SMS au 48888 et découvre si ton mec pense à une autre", et comment draguer selon le prénom, ON AURA TOUT VU MES AMIS !


Ceci étant, le site me dit que je suis draguable. Du moins avec Wawaa , ça marche pas, ils disent que c'est pas un prénom, et je les emmerde. Gnagnagna "  Désolé : le prénom Wawaa est inconnu dans notre base de données. Veuillez vérifier l'orthographe ! " J'aime bien Wawaa comme prénom, qu'est-ce qu'ils me les cassent avec leur références de prénoms  hein ? ON PEUT PLUS S'APPELER COMME ON VEUT BORDEL DE MAMMOUTH EN TUTU A PAILLETTES DU PÉROU ?


Du coup j'ai testé avec le prénom qu'on m'a refilé à la naissance, sans me demander mon avis d'ailleurs, mais ça va, quoiqu'un peu vieillot, il est pas trop moche : Sylvie. Et voilà ce que ça donne avec mes réactions spontanées:



"  Si vous craquez pour une Sylvie mariée, inutile d'insister : débaucher cette fanatique de la famille demanderait trop d'effort pour un résultat tout à fait incertain. Si elle est solitaire, en revanche, vos chances sont bonnes. À condition de ne pas jouer les dragueurs : cela la ferait fuir ! "


Ce que j'en pense moi c'est que vous pouvez insister, je suis pas mariée. Je suis pas une fanatique de la famille. Par contre c'est un peu gros de dire que parce que je suis solitaire je suis du genre facile, non mais ho ! Par contre c'est vrai que quand ça pue la drague aussi fort que peut puer un pet virulent d'éléphant, j'ai tendance à pas être très sociable.


" Non, pour la draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire. "


Wo wow wo ! Faut s'calmer hého ! Ca va pas de dire des trucs comme ça dans mon mode d'emploi bande de gros débiles de draguologues de mes deux à la noix ? Vous allez me les faire fuir oui ! Pas d'panique, vous avez le droit de détester les enfants, les maisons familiales  et les traditions. Par contre faudra être un minimum drôle quand même, sinon le courant passera pas même si je ne suis pas une lumière. Vous comprenez ? Sinon, soit je vais vous lourder avec mes blagues nulles, soit vous allez m'ennuyer lourdement OU PIRE LES DEUX EN MÊME TEMPS, bonjour les relations d'couples !


"Dans le cas contraire, vous pouvez tricher ; mais votre Sylvie favorite s'en rendra vite compte. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, si vous ne cherchez qu'une aventure sans lendemain."

Tricher ? Bah c'est sûr que si tu m'sors que t'adore les gosses, les maisons familiales et fêter Noël en famille et qu'une boîte de capote tombe de ta poche à ce moment là,  j'vais flairer en toi le blaireau de première qu'a besoin de tirer son coup rapidement avec la première qui passe ET JE NE SUIS PAS LA PREMIERE QUI PASSE SUR LAQUELLE ON SAUTE ET QU'ON SAUTE SANS SCRUPULE NON MAIS ! Que nenni, pour sûr, je suis pas du genre à aimer les aventures sans lendemain ! Surtout que je suis inoubliable, si tu me testes, tu pourras plus te passer de moi et de mes chevilles très enflées, un peu trop d'ailleurs.


Soit, non allez, lis pas toutes ces conneries cher monsieur qui aimerait bien me draguer, non ne me drague pas, sois toi-même et surtout sois plein d'humour, parce qu'avec moi il en faut plutôt deux fois qu'une. Pis tu sais ce qu'on dit ? Wawaa qui rit ….EST CONTENTE !



*C'était mon quart d'heure "Moi aussi je veux qu'on m'drague" en direct de trouduculand-les-olivettes-glacées un soir d'ennui avec personne à tripoter dans mon lit ! *


Gersicotti Gersicotta croise le fer à Aujan.
Pondéralement vôtre aime pas les jupe !
Truc bidule et machin chose parle de lingerie !

Publicité
Commentaires
W
@Niouk : t'as pas oublié Fernande dans le lot ?
Répondre
W
@Mathilde : fais lire à ton chéri, il va te faire plein de cadeau
Répondre
N
Trop cool, maintenant, je sais comment faire, si j'ai envie de draguer une Cunégonde, une Gertrude, ou une Rosaline!
Répondre
M
Par curiosité, j'ai cliqué sur le lien et entré mon prénom.............<br /> Ben merci bien! Je serais une fille matérielle et superficielle d'après eux... sympa! <br /> Vraiment, on sais plus quoi inventer. Il en fallait une, et c'est tombé sur moi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité