Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
1 novembre 2008

Stat' hot, ou pas !

Passer son CRPE 2009 après avoir fait du sexe dans le réfrigérateur des Ruppets.

C'est chaud chaud les roupettes dans les requéquettes google qui mènent à mon blog dernièrement ! Certains cherchent à connaître "Les joies de la zoophilies" et cherchent des "XXX blog zoophilie" pendant que "Maman chaude fait l'amour avec son fils" ! Mais enfin ! Bande de gros porcs ! C'est dégueulasse !

Ailleurs on voit "Le string ficelle qui lui coupait la raie" : un rapport, peut-être, avec "skyblog menstruation serviette" ? Dire qu'au milieu de ces choquantes insanités, perversités malsaines dont je suis extrêmement outrée et dont mes yeux chastes et purs ne peuvent que difficilement supporter la lecture, traînent sans cesse des recherches sérieuses sur le CRPE 2009 (Concours de Recrutement de Professeurs des Ecoles ) pendant que certains se croient déjà à la récré en cherchant des "dictons pas trop sérieux" ou encore le célébréssime (ou pas !) "Blog des Ruppets" (un groupe aussi vieux que mes parents ! ).


Enfin, et pour une fois, avant les nombreuses requêtes cul, sexe, bite, poils, couilles en tous genres, un autre thème prend la tête de mes statistiques, parce que la bouffe c'est prioritaire : le rangement de son frigo ! Depuis mon article sur le sujet, suite à une requête identique, c'est le billet le plus visité ! Un succès fou avec en autre les requêtes "Comment ranger les aliments dans son frigo ?", "Comment organiser son frigo ?", "jeu de ranger dans la frigo " (hein ? ), "Comment ranger les courses dans son frigo ?", liste non-exhaustive !


Un bon équilibre chaud/froid finalement ! Non ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité