Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
18 octobre 2008

1080 pages !

1080 pages ajoutées à celles que je n'ai pas comptabilisées et les articles écrits directement sur le pc. Voilà le nombre de pages que j'ai gratté de la pointe de mon stylo pour réaliser les brouillons des articles qui paraissent sur mes trois blogs. Suite à une pénurie de cahier, j'ai du réinvestir. Le pire dans l'histoire c'est qu'en plus, je suis exigeante : alors que je pourrais très bien prendre des cahiers de brouillons tout pourris et pas chers, il me faut absolument des cahiers à spirales, petits format et à grands carreaux et de 180 pages ! Si vous savez compter, vous en déduirez que j'ai juste couvert d'encre 6 cahiers.

IMG_6591


Mais où vont finir ces cahiers ? Je ne sais pas encore. Les garder en souvenir de ma graphorrhée d'antan et les ressortir à mon petit neveu quand il aura l'âge de lire les débilités que j'y mets ? En faire un feu de joie et gagner de la place dans la surface mal rangée qui me sert de chambre et bureau, puis planter un arbre en hommages à la forêt que j'ai volontairement souillée d'encre ? M'en servir de papier toilette si jamais Moltonelle voit ses actions chuter en bourse ?

IMG_6603


Hey ! Et si je les vendais à mes fans. Genre 25 000 ou 35 000 euros le cahier. Quoiqu'en fait, j'ai pas de fan. Ca c'est con.


Que faire alors ?


Des croix sur Gersicotti Gersicotta !
Pondéralement vôtre a maigri !



L'Ain vous connaissez ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité