Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
19 octobre 2008

Le caleçon wawaa !

Je savais que j'avais un potentiel de star (ou pas ! ) mais pas au point de retrouver mon cher pseudonyme sur un sous-vêtement pouvant abriter les bijoux de famille et les fesses de ces messieurs !

IMG_1014


Merci à mon Dalton préféré de m'avoir fait découvrir cette ligne de lingerie masculine dédiée à moi…





Ps: Mon Dalton ! le clic-clac est en bonne voie !

Publicité
Commentaires
W
J'ai pas de poil dans le dos !
Répondre
G
On ne dit pas Wawaa a un potentiel de star, mais un postérieur de star, nan ?<br /> <br /> Comment ça c'est pas ton postérieur ? :p
Répondre
W
C'est pas très confortable le sol mon vrevrell, on sera mieux sur un clic-clac :D<br /> <br /> *sifflote*
Répondre
A
ahaha.. <br /> Je savais que ça te plairait ! Pour le clic-clac c'est cool, mais un sol me suffisait ;D<br /> bizzzz
Répondre
D
C'est carrément la gloire.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité