Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
16 octobre 2008

Fulda, Oh oui ! Je veux ces pneus !

 

Le garagiste il a dit "Damoiselle Wawaa, il faut changer vos pneus bientôt.". Parait que c'est un peu usé. Pfff ! J'aime pas qu'on dise du mal de ma voiture. Ses pneus sont pas si vieux , non mais ho ! Bon ok, il va falloir les changer. Et moi pour ma voiture, je veux pas du caca mais je ne peux pas du luxe non plus. Cruel dilemme !

 

 

 

Et puis j'ai découvert Fulda . Oui Fulda , avec un f, un u, un l, un d et un a : FULDA.

 

 

Fulda est une marque allemande de pneus  qui propose des produits de qualité ayant des performances indispensables à nos petites ou grandes virées automobiles :

 

-Un potentiel kilométrique : une réelle économie puisqu'on en change moins souvent.

-Une optimisation de la consommation du carburant : en ces périodes de crises et d'imprévisibles montées et descentes du prix du pétrole, il n'est pas anodin de miser sur ce point là pour faire de petites économies à ce niveau et en plus de ça, comme dirait l'autre quiche blonde de la météo, c'est bon pour la planète !

- Une bonne tenue de route : moins on dérape et plus on de chance de mourir très vieux, de la sécurité

supplémentaire, c'est toujours bon à prendre ! Surtout quand, comme moi, on a beaucoup d'virages pour aller au boulot !

 

 

Bref, comme dirait Pépin, qui aurait sûrement mis des pneus Fulda sur ses charrettes, pourquoi se priver de la haute technologie pneumatique allemande quand en plus, des prix jouissifs vous sont proposés ?

 

Rangez vos sextoys à la cave ! Vibro et autres godemichets, mesdemoiselles, mesdames vous n'en aurez plus besoin ! Oubliez messieurs les sites cochons que vous allez mater en cachette pendant que madame roupille pour faire passer sa migraine ! Oubliez la jolie voisine (parce que vous avez toujours préférééé aux voisinnns vos voisiiineuuh) ou votre voisin étalon ! Fulda va se charger de vous procurer un max de plaisir en vous proposant un rapport qualité/prix absolument remarquable, oserais-je dire, orgasmique !

La preuve en vidéos  (âme sensible, NE pas s'abstenir ! ) :

 


 

 

 

Ca donne envie non ? Et puis sinon, la nana à la fin de la première vidéo, vous trouvez pas qu'elle me ressemble un peu en moins bien (2), non ?

 

 

Article sponsorisé

 


(1) Que Patriiiickkkkkk me pardonne d'avoir pneumatisé la chanson originale !
(2) Saurez-vous me prouver que vous êtes encore plus orgasmique que Fulda ?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité