Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
13 juin 2008

Ramène ta fraise pour des queues de cerise !

Tout le monde le sait, j'ai un problème avec le chocolat. J'adore le chocolat. Vraiment beaucoup. Tout le monde sait aussi que j'ai un problème avec les fleurs, les petites fleurs, tout ce qui ressemble à une fleur. Tout le monde sait que j'ai un problème avec l'étymologie et l'onomastiqe. Les mots , les mots c'est passionnant !  Tout le monde sait que j'ai un problème avec le Gers, j'adore le Gers, le Gers c'est beau. Tout le monde sait que j'ai un problème avec les longs colliers. C'est chouette les longs colliers. Tout le monde sait que j'ai un grave problème avec les girafes. C'est beau les girafes. Tout le monde sait aussi que j'ai un problème avec les jeux de mots. C'est rigolo les jeux de mots (cherchez pas, y'en a pas), surtout quand le mot rit, bon ! (ah si ! ) Mais est-ce que vous saviez que récemment j'ai développé un grave problème avec les fruits rouges? Oui c'est bon les fruits rouges, les fraises, les framboises, les myrtilles. Et aussi les yaourts aux fruits rouges avec un petit biscuit à la noix de coco pour faire ressortir l'acidité des fruits. L'eau aux fruits rouges, le soda aux fruits rouges, avec mention spéciale pour le Taillefine FIZ fruits rouges. Oui c'est une boisson de fille sans calorie, mais peu importe, j'aime son goût. Et enfin, le thé aux fruits rouges et les infusions avec ces douces saveurs, ces douceurs, ces acidités, du frétillement. Bref, comme dirait pépin, je suis une fille à problèmes.

fruitsrouges

Publicité
Commentaires
S
Pour info, je viens de changer mon URL : http://sofee123.blogspot.com/<br /> <br /> @+
Répondre
S
T'as bien raison d'avoir des problèmes avec les fruits rouges , car les fruits rouges c'est TROP BON ! Je n'aime pas trop partager les problèmes avec les gens mais là il n'y a AUCUN PROBLEME, je te suis !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité