Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
12 mai 2008

Relooking gratuit pour l'été 2008

Mai et ses beaux jours sentent bon l'été à plein nez ! Le printemps nous offre de belles et douces journées de temps à autre et nous devons sortir des placards chaussures et vêtements adaptés.

 

J'en vois, oui j'en vois. Parce que j'ai deux yeux. Et je les entends de mes deux oreilles. J'en entends et vois qui s'affairent à vite perdre du poids avant Juillet pour crâner sur les plages, à vite changer de garde-robe, à trouver de nouvelles chaussures. Ces filles-là savent ce qu'elles veulent. Quoique leur avis changeant laisse à penser tout le contraire.

 

Moi, je ne suis point du genre à fréquemment me rhabiller, me rechausser. En général, je suis une plouc et je ne sais jamais quoi choisir. Et ma bête noire c'est les chaussures. Du coup je suis constamment sans idée fixe quant à mon style de chaussure, je passe ma vie très au chaud dans mes baskets et ce avec toute sorte de vêtements. Et je l'avoue très franchement, parfois, ça fait très TACHE ! Ne sachant pas où mettre les pieds, je me suis inscrite au grand jeu relooking organisé par la Halle aux chaussures :


 

relooking

Il s'agit de gagner un relooking gratuit avec une amie qu'on parraine via le même site. Je me suis donc rendue sur les lieux virtuels de ce trépidant concours. J'ai rempli assidument le formulaire, parrainé mon amie Laëtitia de Tarbes et choisi mon style. Quel choix cornélien ! Il y en a pour tous les goûts et difficile de s'attribuer un style, un seul. J'ai donc procédé par élimination.

 

Le style bijouté est trop brillant, trop clinquant pour moi, plus ça brille et moins j'aime, peut être parce que j'ai peu d'avoir le teint trop terne à côté de ça. Le style POP? J'ai beau être née dans les années 80, ça ne me branche pas surtout si c'est un peu trop flashy. Quant au style ethnique je ne suis pas fan des couleurs et des motifs. Il me reste le style Retro et ça tombe bien! J'aime et Laëtitia aussi ! Je porte depuis quelques temps ce style de vêtements dont les formes particulières et les couleurs habillant aussi bien mes belles rondeurs excessives que la jolie silhouette filiforme de Laëtitia!

Et de surcroit, à l'inscription, on bénéficie déjà des judicieux conseils d'Agnès Lemoine, la relookeuse ! Après ça, il faut s'armer de patience jusqu'au 30 Mai, date fatidique où l'on sera peut-être tirée au sort et où on saura si on a gagné le fameux relooking gratuit en compagnie de notre filleule.

Mais si on gagne qu'est-ce-qui se passe? On a droit à une séance de colorimétrie, histoire de voir quelle couleur de cheveux nous sied le mieux, une séance de maquillage qui va permettre de trouver ce qui met le mieux en valeur notre teint et le sublime, une séance de coiffeur parce que nous le valons bien et une séance de shopping dit "accompagné", c'est-à-dire que nos emplettes seront guidées par l'oeil acéré d'une professionnelle! Que demander de plus?

 

Qui ne tente rien n'a rien !

 

 

Quant à moi, si ça peut me faire trouver chaussure à mon pied...

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
W
Bah si j'gagne j'dois emmener ma pote Laetitia de Tarbes, mais tu pourras toujours venir shoppinguer avec nous ....<br /> <br /> <br /> (oh mon dieu, je dis des trucs de filles :D )
Répondre
M
Yeah Feliciations choupette, ton premier article de publi rédactionnel.<br /> <br /> Dis on y va ensemble si tu gagnes?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité