Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
2 mai 2008

Tout sur les filles (ou pas) (1)

La chaîne à ne pas manquer !

 
Hier soir, Laetitia m'a envoyé un mail tout à fait mémorable. Doublement mémorable d'ailleurs. Parce que ça faisait longtemps que j'avais pas lu autant d'inepties à l'eau de rose mêlées à une foison de non-sens. C'est ce genre de mail qui me fait songer qu'il faudrait définitivement interdire la fonction "Transférer" ou "Forward", - ouais, j'aime ça mettre des mots en anglais-, dans les logiciels de messagerie.  Comme l'analyse critique sera longue et fastidieuse elle sera effectuée en plusieurs épisodes d'une longueur variable , ce qui permettra d'en apprécier la substance beaucoup plus longtemps ou pas. En attendant les premières analyses qui prennent du temps, je vous laisse savourer la lecture complète de ce texte trépidant.

 

Voici donc l'intégralité de cette œuvre e-littéraire et e-philosophique du XXI ième siècle "en l'état" (1) :

"Quand une fille est calme...des millions de choses occupent ses pensées
Quand une fille ne se dispute pas...elle pense profondément.
Quand une fille te regarde avec les yeux pleins de questions...elle se
Demande Combien de temps tu resteras près d'elle

Quand une fille répond « Ca va » après quelques seconde...elle ne va pas bien Du tout
Quand une fille te regarde fixement...elle se demande pourquoi tu es en train de lui mentir
Quand une fille se met sur ton torse...elle espère être tienne pour
Toujours

Quand une fille veut te voir tous les jours...elle veut être chouchoutée
Quand une fille dit « Je t'aime »...elle veut vraiment dire ça
Quand une fille dis « Tu me manques »...personne au monde ne peut lui manquer plus que ça
Tu ne vis qu'une fois alors sois sûr(e) que tu passes ton temps avec la bonne personne. Trouve un mec qui te dit « belle » plutôt que « bonne », qui te Rappelle Quand tu t'accroches à lui Qui restera éveiller juste pour te voir dormir, qui veux te montrer au Monde Entier en sueur Qui te tiens la main devant ses amis
Qui te rappelles constamment combien il fait attention à toi et Combien Il est chanceux de t'avoir,
Qui se tourne face à ses amis et dit « C'est elle !!! »
Si tu ouvres ceci, fais le passer (fille ou garçon) ou tu n'auras pas De Chance pour le reste de ta vie !!!
Si tu ne me renvois pas cet email je saurai que tu n'es pas mon ami(e).
Si tu as beaucoup d'amour pour quelqu'un copie et envoie cet email à Tous
Tes contacts.

Dans 5 minutes l'amour de ta vie va t'appeler ou T'envoyer un message.
Demain à minuit, l'amour De ta vie va réaliser qu'il t'aime.
Quelque chose de bien va se passer demain à environ 13h42, ça pourra être n'importe où.
Donc tiens toi prêt au plus gros choc de ta vie. Si tu casses Cette chaîne, tu vas être poursuivi(e) par des problèmes relationnels Pendant toute ta vie.
Envoie cet email à 15 personnes dans 15 minutes Pour poursuivre la chaîne...et épargne-toi du stress
Une vie bien vecue est une vie sans regret, et oui il est plus dur de regretter que de ne pas avoir essayé"

 

De mon côté moi j'vais aller poursuivre mes problèmes relationnels, téléphoner à l'amour de ma vie  pour qu'il réalise qu'il ne m'aime pas.  Ho ! Il est 13h42 ! Je n'aurais donc pas le choc de ma vie? Tant pis , j'vais aller au boulot quand même, il m'en faut plus pour me dérouter.

 


(1) "En l'état" signifie qu'aucune modification orthographique , syntaxique ou sémantique n'a été apportée au texte.

Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens, j'ai bien dû la recevoir 12458 fois celle-là... Le pire, c'est que beaucoup de gens y croient... Euh au fait, elle coûte combien ton amulette magique Donio ? :p
Répondre
D
Si tu es pouwsuivi paw la malchance, que ton amouw te fuit, achète mon amulette magique qui pwotège du malheuw. Efficacité avéwée.
Répondre
M
Hi hi hi..<br /> <br /> Ben t'as pas renvoyé pour voir? <br /> Sinon c'est normal qu'il ne t'arrive rien à 13h42...<br /> <br /> lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité