Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
27 avril 2008

Mur fleuri.

Pêle-mêle printanier ...

Ma tante m'a offert un pêle-mêle / pense-bête très original, bariolé de couleurs vives, de mots et de petites épingles de toutes les couleurs. J'aime bien, même si le décor actuel de ma chambre n'y est pas trop adapté! Mais comme j'aime bien en voir de toutes les couleurs, ça tombe bien !

IMG_6710

C'est fortement chouette de le trouver joli, mais il va falloir aussi le garnir. D'abord je me suis dit que mes cartes postales punaisées au mur seraient mieux sur ce pêle-mêle. Et puis ça donnait un petit côté international qui disait fièrement que mes amis pensent à moi quand ils partent au bout du monde !

IMG_6709

J'aimais bien aussi. Et puis finalement j'ai changé d'avis. Ce qui prouve que je ne suis pas une imbécile. Comme j'avais encore fait des photos de fleurs dans l'après-midi, -je suis dans ma période "fleurs" de l'année, j'assume complètement, et j'aime ça! -, et que de surcroît ma tante m'a demandé ce que j'allais faire de toutes ces photos, je me suis dit "Hey wawaa! et si tu t'faisais un pêle-mêle fleuri !"- oui je me parle à moi-même et alors? -. Pour le moment ça a donné ça et comme c'est venu d'un tel élan d'inspiration, je dis que j'aime bien, moyennant que j'vais voir si je peux pas plutôt faire développer mes photos pour que ça soit plus joli et de dimensions adaptées au cadre.

IMG_6717

Et puis ce qu'il y a de bien  avec ce genre de trucs c'est qu'on peut modifier en fonction de son humeur, ses inspirations, ses envies moyennant d'avoir un crédit développement photo illimité ou une cartouche d'encre inépuisable et tout à coup ça devient moins amusant ...


Bref, comme dirait la graine qui donne la fleur et qui ressemble souvent à un pépin, je me sens florale -et de composition !-, fleurie -comme votre désodorisant pour toilette parfum petites fleurs délicates des bois,  fleurissante -et pas bourgeonnante ! De toute manière je m'appelle Sylvie de Silvae la forêt, forêt qui peut être pleine de fleurs et je ne m'inquiète pas du tout de mon état mental , non non non, parce que....


...ça n'a rien de pathologique que d'aimer photographier des fleurs si?

Publicité
Commentaires
W
petit caillou, on s'fait une thérapie de groupe si tu veux !
Répondre
P
Si c'est pathologique, il me faut un médecin et vite alors!!
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas , il n'y a rien de pathologique de mettre des photos de fleurs dans sa chambre ! C'est joli.<br /> Les 5 lettres pour le concours ! Moi aussi j'aurai une pensée pour toi (pas trop longue non plus, après le correcteur ne va pas comprendre pourquoi j'aurai marqué Wawaa lol)<br /> bonne chance !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité