Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
22 avril 2008

Dix bonnes raisons de m'adorer…

Fernande m'a tagguée. Fernande c'est celle qui se fait appeler Clémentine ou Aurélia, vous vous souvenez?


Je pense qu'elle souffre d'une profonde démultiplication de la personnalité, en plus elle veut pas nous montrer des dessins de son homme dans le plus simple appareil, c'est dire !! Mais nous n'allons pas déblatérer sur l'état mental de cette demoiselle, car ce serait long à étudier (coucou Aurélia :D) .


Elle m'a donc tagguée, et c'est trop injuste. Oui trop injuste. Parce que, même si je trouve que les billets de blog chaînés ont un certain charme, pour avoir été tagguée plusieurs fois, je les trouve un peu redondants, ceci étant, on peut aussi tenter d'être encore plus originale à chaque fois. Mais je pense que j'vais un jour créer ma propre chaîne blogguée, un truc bien lourd et débile auquel je défierai les gens de répondre. Et comme j'aime bien la petite Fernande, alias Aurélia ou encore Clémentine, je vais avec fierté et bravoure répondre à ce tag qui comporte des règles qu'il faut afficher dans ce billet.



 

regles


1- Donner le lien de la personne qui t'a taggué tu feras. C'est bon, j'ai cité Aurélia et ses innombrables personnalités plein de fois, je pense qu'on peut valider.

 

2- Le règlement sur ton blog tu préciseras (ouais ouais même si j'aime pas les règles ! ) et tagguer six autres personnes tu feras et en mettant le lien vers leur blog en fin de billet (matez à la fin si vous voulez être sûrs hein ! )


3- Aux 10 questions suivantes, tu répondras. (10 questions? Mais c'est la gestapo ici ! Bon c'est bien parce que j'ai rien de mieux à faire et que je suis une personne extrêmement intéressante)


1) Quel est le trait principal de mon caractère? ( Je suis intraitable ! )
2) Que désire-je comme qualité chez un homme? (vous voulez pas savoir !)
3) Que désire-je comme qualité chez une femme? (vous voulez pas savoir non plus !)
4) Quel est mon principal défaut? (hey, je n'ai pas de défaut, je suis parfaite moi ! )
5) Quelle est ma principale qualité? (ça va être dur de choisir y'en a tellement! )
6) Quelle est l'occupation que je préfère? (Glander !)
7) Quel est le plat qui me fait saliver? (*bave*)
8) Quels sont mes mots favoris?  ( L'intégralité du grand Robert, pourquoi? )
9) Ce que je déteste par-dessus tout (bah les gens qui pensent qu'ils n'ont aucun défaut :D )            
10) Un rêve? (j'en fais surtout la nuit, et le dernier avec ************* (comme ça on sait pas si c'est un prénom ou un petit surnom débile) était particulièrement , euh ousp je m'égare de Lyon moi …)
Je vais donc tenter de répondre dans l'ordre à ces 10 questions fort intéressantes sur moi-même.



Bien. On m'a toujours accolé le terme de "joie de vivre" et de "gaieté" alors je dirai dans un premier temps que j'ai la plupart du temps un caractère jovial. Je suis gaie. Happy. Félice. Féliz. En quasi toutes circonstances, sauf évidemment, les moments où je suis de mauvaise humeur, mais omettons ce côté-là, on s'en fout hein, on s'en fout !

 

gaie


Quand je croise une personne de sexe masculin, c'est-à-dire ayant entre les deux cuisses des attributs génitaux dont je ne suis pas anatomiquement pourvue, je désire en priorité chez cette personne membrée d'une protubérance génitale bien plus boursouflée que la mienne, de l'humour. Mais attention, pas juste de l'humour qui fait rire les demoiselles et qui les charme au point de les mettre immédiatement dans son lit afin de faire usage de la dite protubérance génitale… Il lui faut un humour extra large, - et je parle bien de son humour et non de sa protubérance génitale -,  un humour polyvalent, -et je parle bien de son humour et non de sa protubérance génitale -, un humour éclectique, - et je parle bien de son humour et non de sa protubérance génitale ! -, un humour ouvert, extraverti , - et vous m'avez comprise hein ! -…Bref comme dirait pépin, qui avait lui aussi une protubérance génitale, je veux de l'humour, du vrai  !


Humour1 


Quand je croise une personne possédant les mêmes attributs sexuels que les miens, c'est-à-dire un vagin, des trompes de fallope, une paire de seins avec souvent une féminité bien plus exacerbée que la mienne, ceci me faisant reconnaître qu'il s'agit bien de ce qu'on appelle plus communément "une femme" , - et même qu'il paraît que j'en suis une-,  je désire en priorité chez cette personne qu'elle ait de l'humour sinon on sera pas potes même si on papote.


 

Humour2

J'ai beaucoup de défauts comme tout un chacun, mais comme je suis de mauvaise foi, et que je m'aime profondément, et que je suis prétentieuse, et qu'en plus j'aime bien râler en disant que je suis de toutes manières parfaite, je vais dire que mon principal défaut, c'est …mon humour. Et je le dis juste parce que pas mal de gens trouvent parfois mes blagues et jeux de mots complètement nazes mais je m'en fous, j'assume !


 

lampes1

 

lampes2


J'ai aussi énormément de qualités. Rien que le fait que je me passe actuellement la main dans les cheveux en écrivant cela en est la preuve. J'ai la classe c'est bien connu. Mais je dirai que ma principale qualité, à défaut d'être mon principal défaut, c'est mon humour. Pourquoi? Parce que sinon on ne me dirait pas "On ne s'ennuie jamais avec toi!", "T'es trop conne ! HAHAHAHAHA",- encore que là je suis jamais sûre de que veulent exactement exprimer les gens …-, "Qu'est-ce qu'on rigole avec toi, Wawaa !", ou encore "tu es notre rayon de soleil". Merci merci,  je sais c'est de naissance ou pas.


 

rayon

J'ai beaucoup d'occupations, mais sans nul doute, mes deux occupations préférées pour lesquelles je ne peux avoir de préférences, sont dire des bêtises et chanter, les deux n'étant pas incompatibles. Dans ce cas, je vote pour chanter des bêtises (ou pas ! ).

 

nonnonnon

J'ai une panoplie de mots favoris comme "C'est ballot!" ou encore l'adjectif "trépidant" ou l'adjectif "truculent". Parfois je me laisse aller à quelques "muf" plagiés. Il m'arrive d'hurler "Oh! Micheline" en essayant d'imiter la tendre Maïté. Je parle parfois du langage djeun'z en me laissant aller à des "Trodlaballe" ou à des "je kiffe grave". Mes origines ch'tis se révèlent parfois lorsque j'envahis mes interlocuteurs de "HEIN" inattendus  (comprenez, c'est l'invasion des huns …). Depuis que je suis à la campagne, j'aime l'adjectif "bouseux". Quand j'apprécie particulièrement quelque chose je prétends que c'est "trop top moumoute en pur poil de mammouth". Et sinon, en général, je dis "pouêt". Le pouêt est universel et même le grand Robert en parle.

Le plat qui m'fait baver n'est autre qu'un bon steak tendre et bien saignant.

MIAM

Après tout cela vous devinerez forcément que ce que je déteste le plus, en dehors des gens qui se croient parfaits voire qui se croient plus parfaits que je ne le suis,  c'est le manque d'humour. Les sans humour fixe, il faut le dire, c'est ennuyeux, faudrait les envoyer chez les rigolos du cœur, pour qu'ils puissent avoir une petite dose d'humour gratos !


Et enfin, un rêve? Ca c'est une drôle de question. Un rêve nocturne mettant en scène les multiples méandres de mon inconscient subconscient conscient tordu? Un rêve diurne quand je me mets à sourire bêtement et que tout le monde se demande pourquoi? Ou un rêve, un rêve qui me projette dans un avenir plus ou moins proche? Dans le premier cas, cette nuit j'ai rêvé que la police m'arrêtait sur une nationale pour me féliciter de rouler à la bonne vitesse ce à quoi j'ai répondu : "c'est une blague???". Dans le second cas, je ne vous dirai rien, je rêve de ce que je veux le jour, quand je veux, de qui je veux, et où je veux et comme je veux. Dans le dernier cas, je n'ai pas pour habitude de révéler mes grands rêves de quelques domaines qu'ils soient, de toutes manières les wawaamours sont dans l'four et du côté professionnel c'est en cours. On dira que pour le moment, j'rêve de ma maison et d'une cuisine avec une sorte de bar avec des colombages…si si !


Sinon je peux aussi rêver de gagner  de l'argent grâce à mon humour non?

delocalisation 


J'invite donc 6 personnes à participer à ce trépidant tag et de ce fait j'ai décidé de tagguer Gimette, mais aussi Zrinette, mais aussi Lies, mais aussi MdameRosa, mais aussi Fitney,  et enfin, je taggue Guériote

parce qu'elle adore ça , HEIN guériote?

Publicité
Commentaires
M
pfffffffffffff.... c'est vraiement aprceque jue t'adore...
Répondre
W
(humour pépite, HUMOUR ! ) :*
Répondre
W
bah non pourquoi, j'ai dit quelque chose de mal?
Répondre
P
Euh... j'ai dit quelque chose de mal ? :S
Répondre
W
bon les gars vous emballez pas, m'fallait six personnes...comprenez moi je ...<br /> <br /> et puis je vous oblige pas...j'vous aime quand même :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité