Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
5 mars 2008

Et merde je me suis encore fait tagguer…

Il parait que ma vie passionne gimette. Du coup cette dernière m'a proposé de participer à une autre chaîne blogguée…Ca tombe bien, aujourd'hui j'avais rien à poster. Du coup je vais combler le vide avec cette charmante chaîne qui me donne encore une fois l'occasion d'étaler copieusement ma trépidante vie quotidienne.


Il y a des règles il parait. J'aime pas les règles. Surtout qu'elles viennent tous les mois. Ceci étant, - et parce que j'ai du vide à combler-, j'vais quand même vous les énoncer d'une voix claire et palpitante (ou pas) sans reprendre les mots de gimette parce que j'aime pas le copier/coller :


Il s'agit d'un principe basé sur le chiffre 3. Oh génial ! J'vais pouvoir faire un discours sur le chiffre 3, chiffre absolument P A S S I O N N A N T ! Ce chiffre parfait exprime l'ordre intellectuel, voire spirituel, et même divin et qui symbolise des tas de choses merveilleuses mais j'ai une flemme magistrale de vous raconter. Tout d'abord il faut évoquer trois choses que vous faites obligatoirement, le matin, en vous levant, puis trois choses que vous faites obligatoirement quand vous mangez et enfin trois choses que vous faites obligatoirement quand vous vous connectez sur cette fabuleuse toile qu'est internet.

Il vous faudra par ailleurs proposer à deux personnes de jouer au même jeu que vous en les prévenant par un commentaire sur leur dernier billet. A ce dernier propos, je voudrais faire remarquer que Gima, elle m'a prévenue sur l'anté-antépénultième et que je tiens à porter protestation.


La matin quand je me lève est un moment très rude pour moi car c'est la plupart du temps très tôt. En général à 5h du matin voire 4h45. Pour commencer j'enlève mes boules quiès une fois le réveil éteint. Comprendre que je me débouche donc les trous des oreilles. Oui, je dors avec des boules quiès, car j'ai un chien et un père dont les ronflements peu discrets m'empêchent de dormir. Une fois ce débouchage du conduit auditif effectué parfois avec difficulté car il arrive que cela soit coincé bien au fond de l'oreille, je me lève et je me bouscule pour attraper ma boite d'hormones thyroïdiennes pour en avaler 150 µg afin d'avoir l'énergie et la forme optimale pour affronter la journée qui arrive. Et pour finir, je vais pisser, un peu comme tout le monde non? Mais en même temps, fallait pas me poser la question.


Lors de mes repas, je mange. Evident non? A vrai dire j'ai du mal à me trouver trois choses que je fais obligatoirement. Souvent j'enlève ou je change mon pull parce que je bave beaucoup, il m'arrive de tout couper en petits morceaux comme les vieux, et enfin je me jette sur les cure-dents. Et comme Gimette dit que ma vie la passionne je vais expliquer pourquoi


[Passage denti-gore , personnes sensibles ne pas lire]


        En fait, le dernier dentiste que je suis allée voir, en me réparant une dent, m'a arraché un bout de gencive entre deux molaires, et j'avoue que ça fait vraiment très mal. Très très très mal ! Mais la gencive, n'a pas repoussé. Du coup, j'ai un trou entre deux molaires sur le côté droit en bas. Alors après le repas, je m'astique les trous au cure-dent.


[/Passage denti-gore, personnes sensibles peuvent recommencer à lire]

Et pour finir, que fais-je dès que je me connecte à internet? J'allume MSN pour aller vite embêter mes contacts qui bossent encore à ce moment là. Je lance Firefox pour aller zieuter à droite à gauche ce qu'il se passe (et notamment ici ). Et enfin, je consulte mes mails sous thunderbird histoire devoir combien de personnes ont pensé à moi durant la journée ou pas.

Bref comme dirait pépin, j'vous dis pas ce que je fais 3 fois le soir avant de me coucher, c'est pas demandé. Ah oui !  J'propose à Ezrine et à Guériote de se lancer dans l'affaire !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité