Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
27 janvier 2008

Insortable (2)

Ou l'art de draguer encore une fois le petit serveur ...

Hier soir crêperie! Après mes difficultés routières pour venir jusqu'à Tarbes, en raison d'un vil camion qui a pris feu sur l'autoroute, après une heure et demie à suivre au pas à pas des voitures aussi hâtives que moi d'arriver à destination, crevant la dalle, c'était la joie gastronomique :galette sauce Béchamel, fruits de mer, épicée marocaine,dessert crêpe fruits rouges poêlés glace vanille, pêche melba chantilly. Du bonheur en bouche. Et le clou : même si ce n'était pas lui qui nous avait servies toute la soirée, IL SE SOUVENAIT DE LAETITIA ET MOI ! oui oui oui ! Quelle joie de nous savoir inoubliables !

Laetitia elle voulait m'inviter , elle m'a sorti une raison monumentalement inacceptable mais un regard de panthère qui me disait "Tu sors ta carte bleue je te griffe et je te détruis la face". Comme je tenais encore à mon visage angélique, et que j'avais bien compris que je n'avais pas le choix, je l'ai laissée faire la galante amie. Je vois passer le petit serveur craquant et je lui fais signe en disant "on peut avoir l'addition s'il vous plait". J'avoue que j'observais ses allées et venues dans la salle et que j'attendais que son regard se tourne vers nous, nous donnant une heureuse chance que ce soit lui qui nous apporte l'addition. Histoire de. Histoire d'en rajouter éventuellement une mini-couche! Eventuellement, vous pensiez bien que ça ne se calcule pas comme ça ! Il dit quelques bêtises - et ça c'est la preuve que c'est un homme bien- et je sors un truc du genre "Ouais punissez la !", il fallait bien que je le place quelque part ! Il fallait bien ! Sinon ça aurait été beaucoup moins rigolo ! A notre grande surprise il a dit "oui , comme lundi soir !". Un moment de fierté exacerbée s'est emparé de moi, il se souvenait et même du soir de notre venue! Petits sourires de parts et d'autres, bonne soirée, au revoir! Et quand bien même nous n'avons pu profiter de ce jeune homme charmant seulement le temps de la transmission bancaire, ce fût court, mais INTENSE!

Publicité
Commentaires
L
Ah allier la drague et le plaisir d'une crêpe ^^<br /> <br /> Prochaine étape, glisse lui ton numéro avec le pourboire ;)
Répondre
W
conspiration féminine, c'est un peu fort tout de même pour juste un petit dragouillage de petit serveur mignon !<br /> <br /> (ps : mais j'ai quand meme encore envie de crêpes , *sifflotte*)
Répondre
J
Ah ah, Wawaa surprise en pleine conspiration féminine ! tu fais bien et je serais aussi d'avis que tu y retournes encore :)))
Répondre
W
Euh la semaine prochaine je peux pas retourner à Tarbes :D
Répondre
M
Il faudrait que tu y retournes encore. Que tu lui fasses du charme avec des petits regards coquins, des petits sourires (mais pas trop tout de même !) hihi<br /> Hier soir, c'était déjà un bon début ! Allez fonces, fonces , la semaine prochaine, je veux que tu lui demandes son numéro de tel ;-) hihi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité