Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 octobre 2007

Pour faire plaisir à Gimette…

Gima,Je te vide mon sac !

 

Voici l'intérieur de la bête. Assez simpliste quand même. Et un peu foutoir aussi, mais ça c'est bien connu, les sacs des nanas c'est le bordel. Et puis en même temps ça me donne à nouveau l'occasion de raconter ma vie et de me plaindre et ça c'est la classe suprême.

IMG_4409


J'ai moi aussi ma petite pharmacie comprenant:

 -Des hormones thyroïdiennes: comme j'ai pu de thyroïde et que je dois prendre mon petit cachet tous les matins, j'essaie d'en avoir toujours sur moi. Ben oui, vous imaginez si en partant de chez moi j'oublie de les prendre? Ou si je reste coincée plusieurs jours dans un fossé? Ou dans un ravin? Ou dans une grotte? Une caverne ? Si une tempête de neige verglaçante m'empêche de rentrer chez moi et me bloque au boulot ou ailleurs et bien j'ai mes petites hormonettes de secours !

-Du calcium et du fixateur de calcium : parce que quand on m'a enlevé ma thyroïde on m'a niqué mes glandes parathyroïdes qui sécrètent l'enzyme qui fixe le calcium et que donc je suis hypocalcémique un peu trop souvent. Je les ai donc sur moi tout le temps parce que j'ai plusieurs prises par jour mais aussi pour les mêmes raisons qu'au dessus.

-La pommade pour les crampes : parce que l'hypocalcémie ça donne des crampes monstrueuses dans les muscles (chez moi surtout les mollets) du coup j'ai toujours mon petit tube de crème qui fait du bien là où ça fait mal. J'aimerais parfois y mettre un masseur dans mon sac mais ils sont difficiles à trouver en modèle réduit.

 

J'ai moi aussi les indispensables :

-Mon superbe portefeuille marron , mon petit porte-monnaie rouge quasi toujours vide parce que je suis une accroc de la carte bancaire et que j'ai jamais une pièce sur moi…ou alors les pièces sont pas dans le porte-monnaie mais au fond du sac (cf les pièces sur la photo).

-Mon génialissime téléphone portable sans réseau sans crédit qui me sert pas à téléphoner mais juste de montre et de réveil parce que je n'ai pas de montre (je préfère…parce que sinon je les casse. J'en ai tué plus d'une depuis ma naissance et j'ai décidé un jour que ce massacre horloger devait s'arrêter).

-Le chouchou rouge parce que souvent quand je me suis fait un super brushing de la mort qui tue, avoir mes cheveux dans les yeux et dans les joues ça m'gave donc hop je les attache.

 
Pis le reste du bordel :

- Une always qui n'est jamais là au bon moment. En gros je l'ai dans mon sac quand j'en ai pas besoin et quand j'en ai besoin elle y est pas. Youpi.

- Des tickets de caisse chiffonnés parce que j'ai pas encore fait le ménage dans mon sac.

- Une boite de cure-dent. Ouais parce que le dentiste m'a fait un trou dans la gencive. Alors à chaque fois que j'mange de la viande et malgré brossage ça reste tout coincé dedans. Vous allez me dire, ça fait des réserves. Ceci étant c'est très génant. Donc je me débouche le trou. C'est pourquoi je garde cette boite dans mon sac, au cas où il faut que je me débouche le trou (DE LA DENT HEIN !) d'urgence.

- Un ticket d'entrée du château de Mauvezin. Celui-là date de dimanche.

-Un stylo qui fait comme la always, il est jamais là quand on a besoin d'lui !

 Les grands absents dont j'ai toujours besoin et que je mets jamais dans mon sac même si au fond je sais que je vais en avoir besoin:

- Le paquet d'kleenex qui pourrait être utile en cas de gougoutte au nez ou d'manque de papier dans les toilettes alors que j'ai très mal digéré l'omelette de la veille.

 - La boîte d'antimigraineux : ouais. Du coup ben je fais sans et je supporte le mal de tête.
Les absents dont je n'ai de toutes manières quasi jamais besoin.

 
- Des trucs de maquillage
parce que c'est pas mon genre de me repoudrer le nez.

- Des trucs pour les ongles parce que de toutes manières mes ongles je les bouffe jusqu'au sang.

- Des capotes …parce que de toutes manières je …enfin non rien :/

- Et sûrement tout un tas de trucs dont j'ai même pas idée

 

 Soit ! Et maintenant je lance le jeu "ouvre ton portefeuille et je te dirai qui tu es !"! Alors t'en as combien des cartes de fidélité? HEIN? :p

Publicité
Commentaires
W
Moi j'ai une nouvelle carte depuis ce midi nananèreuuh !
Répondre
G
parceque d'ici là j'ai autre chose à faire (et je dis changer mon porte feuille il est en train de rendre l'ame)
Répondre
W
Pourquoi en Novembre?
Répondre
G
j verais ça en novembre alors
Répondre
W
OUAIS !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité