Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
2 septembre 2007

Un film drôle mais émouvant !

Les pieds sur Terre…

 Si je vous parle de ce film, non, ça n'est pas la faute à Gima. Pour une fois que ce n'est pas sa faute, laissons la tranquille ! Si je vous parle de ce film , c'est en fait la faute de Donio (Le chéri de Gima, on pourrait presque dire qu'indirectement c'est sa faute quand même non?). Pour la petite histoire, je discutais avec Gigot (donio) sur msn, ou plutôt je l'embêtais comme à mon habitude et suite à une conversation dont je ne me souviens pas, il m'a demandé si j'avais déjà vu le film "Les Pieds Sur Terre" avec Chris Rock.

 

1086

 

 

Je lui réponds que "non" et lui rappelle ma grande inculture cinématographique. Il commence donc à me raconter l'histoire, puis tout à coup s'arrête ! Je lui dis alors et la suite il se passe quoi? Et là il me rétorque "bah tu sauras quand tu verras le film". Bon je boude un peu, et je lui dis que je sais pas où j'pourrais bien voir ce film...Il me rappelle qu'on loue des super Dvd chez EmuleStore ou GrabitStore J'ai donc été louer le DVD au vidéoclub nommé Emule situé dans le centre de Arrouède et je l'ai regardé cet après-midi.

 

down_to_earth

 

 

pied_sur_terre_aff

Lance Barton est un petit black, "un gars en or" comme dit son impresario. Mais je vais m'arrêter là. Parce que ce film il faut le voir. En plus c'est drôle. J'ai beaucoup aimé le "Ta mère elle a tellement des longs poils sous les bras, qu'elle peut se faire un soutien gorge avec"....

 

Ce film prône la tolérance, la générosité, l'acception de soi… Etre soi-même et nul besoin d'être un autre pour s'en sortir. Refuser le cadre des apparences et le dépasser. Et surtout on peut plaire en étant soi-même, par sa personnalité et sa façon d'être. Bref, une grande réflexion sur les apparences et l'âme de chacun, tout cela dans un contexte américain mêlé de préjugés tant envers la communauté "black" que la communaute "blanche".Voilà.

 

Donc n'attendez plus pour aller louer le DVD chez EmuleStore (ps : le téléchargement c'est mal hein ! )

 

 Ps: Et pis Merci Gigot !

Publicité
Commentaires
W
ah tu connais pas? <br /> <br /> tu jouais pas Dauris dans Nemo par hasard?
Répondre
D
on parle de quoi là ? connais pas :-°<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (trop crédible)
Répondre
G
T'sais, j'aime beaucoup cet acteur. Il a toujours des role de "bouffon" mais il n'empeche... je lui trouve un bon jeu et surtout une image "sympahique" qui lui colle à son sourire plein de dents blanches
Répondre
W
Peut être faut lui demander...<br /> <br /> Sinon jpeux toujours t'envoyer le [heu non c'est mal]
Répondre
M
J'suis pas abonné à Emulestore. Par contre tu crois qu'ils l'ont à la Nioukcinématotèque ? :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité