Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
22 août 2007

Et mon cul c'est du poulet?

Astrologiquement vôtre...

Ma mère lit des trucs comme Maxi ou Femme Actuelle. J'aime bien y jeter un œil de temps en temps par curiosité. La seule chose qui m'intéresse pour vrai, ce sont les horoscopes. Je n'y crois pas une seconde, et c'est pour ça que j'aime lire les horoscopes, parce que c'est du grand n'importe quoi et parce que ça me prédit toujours plein de trucs qui n'arrivent pas comme "le grand amour" ou encore "une grosse rentrée d'argent" ou encore "une santé merveilleuse". Et si tous les magazines proposent une rubrique Astrologique, le net est infesté de ces horoscopes qui connaissent apparemment tout de votre vie ou pas. Je me suis donc rendue ce soir sur Aufeminin.com pour lire mon horoscope du jour et tenter de voir si ce qui y est dit a eu lieu.

En gros aujourd'hui j'aurais dû voir la vie en rose, trouver le grand amour, avoir une promotion au boulot, être dans une forme olympique, perdre 10 kilos, prendre des décisions importantes et avoir une grosse rentrée d'argent sur mon compte en banque.

Moi ce que j'ai vu c'est qu'il faisait moche, gris et pluvieux, que je suis toujours célibataire vivant dans ma tanière chez mes parents et passant ma soirée à tapoter au clavier devant un pc, ma journée à galérer au boulot dans mon super métier de caissière larbin polyvalente toutes mains, que j'ai fait caca deux fois parce qu'hier j'ai trop mangé, que je me suis sentie comme une loque bavante parce que je suis fatiguée, que je me suis trouvée énorme sur les dernières photos qu'on a fait de moi et que j'ai déploré que mon compte en banque ne soit pas aussi plein que j'aurais voulu qu'il le soit.

Alors Mars, Jupiter, Mercure et compagnie là, il serait temps de trouver la bonne combinaison pour que mon Soleil natal soit en Osmose avec vous et qu'enfin ma Vénus natale me promette un avenir radieux à travers l'agencement de la constellation du Mammouth du Groenland en harmonie avec  La Grande Ourse poilue qui se prend aussi pour une casserole...

T'façon, j'ai toujours dit que les Astrologues, ça bluffe, hein Irma?

Publicité
Commentaires
W
Connaissez vous mesdemoiselles le sens de l'expression "Et mon cul c'est du poulet?"...de toute évidence non. Dans ce cas peut être auriez-vous compris la raison de ce titre. Mais j'ai comme un doute. Etant donné votre capacité à écrire correctement et proposer des commentaires constructifs, je doute fort que vous ayez pu comprendre quoi que ce soit. En attendant, je vous souhaite tout de même une bonne soirée, car mine de rien, JE SUIS POLIE MOI.<br /> <br /> A bon entendeur....
Répondre
N
come le di cele davan ET MON CUL C DU POULET PTETRE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
S
je vois pas le rapport ac et mon cul c du poulet voila mon commentaire t nul voila tout
Répondre
G
Pour la peine tu m'a inspiré une note blog ma cherie
Répondre
P
La constellation du Mammouth du Groenland mdr ! Ah j'adore ce blog ! <br /> <br /> Ca marche pas parce-qu'elles ont pas le fluide dans Maxi et Femme actuelle... <br /> <br /> Ti as une question sir ton avinir? Contakkkte moa. La 1ere minute (juste le temps de poser 3 cartes sur ma table sans les interpréter mdr) est gratouite pour toa Wawaa. <br /> <br /> Et poui, si ti as un peu de la chance, je rêve de toa et ce que je vois se réalise (c'est vrai en plus, ça fait un peu flipper c't'affaire mdr).
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité