...oui coucou ! Juste pour dire aux derniers rescapés qui passent encore sur ce blog malgré le désert de publication que je suis encore en vie (au cas où ils ne seraient pas au courant). Ce n'est pas que je n'ai plus le temps de m'en occuper, non, c'est que ...tiens d'ailleurs je n'ai même pas de bonne raison valable au lâche abandon de ce blog qui, il fût un temps, était mon passe-temps principal en matière d'écriture ! Je ne promets rien pour 2012 car je me consacre quasiment qu'à Gersicotti Gersicotta ... ouais ! Mais qui sait, peut être qu'en 2012 de trépidantes aventures vous seront racontées comme :

 

-Comment mon père a sauvé titine avec sa perceuse et un tuyau de cuivre ?

-Comment je me suis pétée une dent avec du pain de campagne ?

-Comment j'ai survécu à Brochitor ?

-Comment  je n'ai toujours pas trouvé de boulot grâce à Pôle emploi ?

-Pourquoi la Normandie c'est beau ?

-Et le Pas-de-Calais aussi !

Et bien d'autres aventures encore !

 

Mais pour ça il faut ... quelques ingrédients magiques : l'inspiration (ça peut encore aller !), le tonus intellectuel (actuellement il est moulesque) , un peu de temps tout de même et de l'organisation (ah ah ah !).

Ceci étant, je profite de cet article pour vous souhaitez, en ce 6 Janvier 2012, une très bonne année 2012 pleine de bonheur car d'après la chansonnette poussée d'Archimède :