Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
26 juillet 2010

Le syndrome de la page blanche !

Nom di diou. Milodiou. Bordel de crotte. Vindieu ! Ca y'est, moi aussi ça me le fait.Le fameux syndrome de la page blanche. Ouais. J’arrive pas à écrire. Fait étonnant. Parce que bon, même si je suis pas une formidable écrivaine, normalement, j’ai du mal à me passer d’écrire. Mais là, rien, nada, quedalle, niente, nothing.

C’est étrange Bernadette. Ou alors c’est la fin des haricots ? Ou alors c’est la fatigue. Ou la lassitude. Ou juste parce que je veux faire trop de choses en même temps et que je n’arrive pas moi-même à suivre mon enthousiasme hyper débordant et mon flot d’idées.

Nan parce que moi, pour ce blog, j’ai une liste d’idées interminable. J’ai beau tout tester, dès que j’essaie d’embrayer l’article, rien ne vient. Il me semble pourtant ne pas avoir vendu mon cerveau (ça aurait pas été une bonne affaire pour l’acheteur de toutes manières.

Ah mais je sais ! Je sais ! Je sais ! Je vais vous mettre la liste des titres que je songe donner à  des futurs articles à paraitre je ne sais pas quand. Ca vous laissera le temps de vous demander de quoi ça parle !
Alors …


-La ville où y’a pas de paupiettes.
-Les mariages belges ça déchire.
-Whenever, wherever, le chèque ira.
-Dans mes oreilles
-Shoppi shoppa
-La carotte kiki.
-Paris paris
-Nom d’un cochon.


Voilà. Yaplukamaijessépakan.

Publicité
Commentaires
D
Eviter le syndrome de la page blanche ?<br /> <br /> C'est simple : change la couleur de ton papier !<br /> <br /> :D<br /> <br /> * part en courant *
Répondre
A
ça pourrait donner un article d'enfer ça : <br /> <br /> [cri bestial] shoppi shoppa [/cri de bétail]<br /> La ville dans mes oreilles, ça déchire la carotte !<br /> Mais non d'un cochon, Paris et ses mariages belges, oui le chèque ira.<br /> [air connu] ah ça ira, ça ira, ça ira [/air foutu] le kiki où y a pas de paupiettes.<br /> [voix mâle]whenever, wherever baby[/voix de malade].<br /> <br /> <br /> ---<br /> ceci étant dit : pour la page blanche, t'sais, moi ça fait des mois qu'elle traine...
Répondre
W
Beh c'est à vous de le deviner.<br /> Mais normalement bientôt, vous saurez !
Répondre
R
Ouiiiiiii !! allèchant, tous ces titres !!<br /> dis, de quoi ça parle ??<br /> bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité