Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
20 mai 2010

Résumons la situation ...

Oui, résumons la. Je suis abominablement fatiguée. Les cernes en bas des joues, le teint pâle, les yeux vitreux, presque de type bovin, l'esprit moins alerte, la mémoire à court terme endommagée, j'ai froid et j'en ai bigrement marre de ce boulot de merde où on est pas capable de remplacer correctement les gens malades et de faire des horaires humains et de réfléchir un planning ! On case les gens au hasard dans les trous et hop, ça donne des horaires super rigolos pour ceux qui ont un rayon liquide, qui se lèvent à 5h du matin, qui se vident 4 ou 5 palettes sur la matinée, qui continuent la matinée en caisse, qui stressent parce que le boulot n'est pas fini en rayon et qui en plus doivent revenir l'après-midi jusqu'à 19h45 avec des consignes de travail qui changent toutes les 5 minutes.

J'aime mon travail.
Si si.

Du coup, les publications vont être au ralenti, aléatoires.
Le temps libre ça n'existe plus et quand j'en ai (euh la nuit ?), je dors ou j'essaie de profiter un peu de la vie. Parce que travailler pour vivre c'est bien, mais vivre pour travailler, je suis pas trop pour.

Bref.

Un jour, je me trouverais un autre boulot ! Si si !

T'avais qu'à bien travailler à la fac ma fille. Avec un bac+8 t'aurais pointé au chômage, mais au moins tu serais pas fatiguée.

Publicité
Commentaires
N
J'ai connu... pi j'ai démissonné. Bon courage miss !
Répondre
M
Ne pas remplacer les gens malades... des horaires merdiques... seul temps libre c'est quand on dort... ça me rappelle un truc ça ! <br /> <br /> Bon courage ma chère! Tiens bon, ils n'auront pas ta peau !!!!
Répondre
M
Sauf qu'au bout d'un moment, le chômage y en a plus, et tu te retrouves dans la m*rde parce que personne ne veut t'embaucher, même pour un boulot merdique, à cause de tes foutus diplômes... <br /> Le boulot maintenant c'est devenu une horreur pour en trouver... alors les patrons en profitent.<br /> Bon courage !
Répondre
N
Tu as bien raison dans ce genre de boulot s'est fais ce qu'on te dit et tais-toi.<br /> Si plus tard tu arrive a trouver un autre boulot tant mieux pour toi parce que je ne pense pas que tu souhaite faire ca toute ta vie .<br /> Je suis moi même hôtesse de caisse je comprends un tout petit peu ce que tu ressent <br /> Repose toi et profite du peu de temps qu'il te reste pour dormir ou profiter de la vie comme tu dit<br /> a bientôt : )
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité