Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
5 février 2010

Trop mignonnes !

La vérité sort de la bouche des enfants …

Etre caissière est très souvent amusant. Mercredi matin deux petites filles d’environ 7/8 ans passent à ma caisse une pâte feuilletée à la main.

Moi : Bonjour !

Elles, en chœur : Bonjour !

Moi : Vous allez faire une tarte ?

L’une d’elle : Non une pizza !

L’autre : Mais c’est maman qui va la faire ! Elle est restée dans la voiture parce qu’elle pue et qu’elle voulait pas rentrer !

Moi : ah ok !



Si ta mère savait ma petite, elle ne te trouverait pas aussi mignonne que moi !

Publicité
Commentaires
N
je suis vite retournee en arriere pour savoir le "debut" de la "suite" lol<br /> <br /> bon w end ,;O)
Répondre
J
lol :)))
Répondre
M
magnifique !!!! J'adore !!! ;)
Répondre
A
elle est splendide celle-là !
Répondre
P
La pauvre si elle savait :p
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité