Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
23 janvier 2010

Je suis crevée ...

...mais j'ai passé une après-midi et une soirée très chouettes à Pau hier ! Bon, je suis rentrée à 23h00 à la maison, couchée 23h40, le temps de calmer l'excitation de la soirée, et j'me suis levée à 5h20 pour aller au boulot à 6h...et là j'ai juste l'impression d'avoir été écrabouillée par un tracteur géant !


Ce que j'ai fait hier ?  Vous le saurez bien assez tôt dans les jours à venir ! J'ai visité Pau, j'suis allée chez la coiffeuse, j'ai fait les soldes et le reste ....je sais pas encore si j'ai le droit de vous le raconter !

IMG_9930


En attendant, je vais aller manger, me doucher et retourner au boulot cet après-midi ...
Mais j'ai pleiiiiiiiiin de choses à vous raconter !

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité