Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
25 septembre 2009

Drôles de statistiques !

J’adore regarder mes statistiques, c’est toujours un grand moment de joie. Non seulement je constate que mon blog a entre 80 et 120 visiteurs par jour et ça, ça fait plaisir – ouais euh les gens qui passent ils pourraient laisser un petit commentaires, même négatif, même inintéressant bordel de crotte en bois, quoique, j’ai déjà du mal à répondre à 2 ou 3 commentaires alors à 120 … nan c’est mieux les blogs à faible popularité tout compte fait surtout que j’ai pas de protection anti-grippe A sur ce blog et tout plein de gens c’est plus de risques de l’attraper, d’ailleurs je tape tout avec des gants, un masque et je désinfecte régulièrement ma souris avec une lotion qui m’a coûté la délicate peau douce et rose de mes fesses-, mais en plus j’ai accès à la liste des derniers mots clés utilisés dans google qui ont mené à mon blog. Et ça c’est toujours super drôle et ce n’est pas la première fois que je vous en parle d’ailleurs. J’attends toujours d’avoir de bons mots clés, des mots clés à la fois surprenants, originaux, uniques, folichons …


Et cette semaine, j’en ai noté plusieurs sur mon petit calepin. L’un d’entre eux m’a particulièrement beaucoup inquiétée. Je me suis demandée pourquoi cette requête avait été effectuée sur internet … « Ingestion Mir laine + enfants ».  J’ai compris qu’il ne s’agissait pas d’un désir meurtrier car il n’y avait pas « + congélateur » à la fin. Mais tout de même, moi si mes gosses – oui je sais, je n’en ai pas, et alors, je peux bien imaginer en avoir non ? – ingéraient par inadvertance du Mir Laine, je n’irai pas sur internet, je les conduirai directement aux urgences, sans rien leur donner, ni eau, ni rien, direct à l’hôpital ! Et le premier docteur qui me dit « C’est doux, c’est neuf ? » je lui éclate la gueule. Du coup, là je me suis quand même demandée ce que l’internaute a cherché à savoir, s’il n’a pas attendu de trouver une réponse sur le net pour soigner son gamin gourmand de produit détergent !


Et parce que le sexe est un des sujets préférés des googleurs, j’ai encore eu droit à des requêtes « cul bite chatte gros seins poil couille ». Ouais. Pourtant ici je parle jamais de cul, jamais jamais ! Hier par exemple, j’avais « Le généraliste m’a peloté les seins ». Soit une nana s’est fait peloté les seins par son docteur et cherche des témoignages et a pu tomber sur mon blog quand je parle de mon sein accidenté lors de mon crash en voiture : je dis effectivement que tous les docteurs m’ont « peloté » le sein, mais c’était pas vicieux ! Soit, une nana rêve de se faire peloter les seins par son généraliste et c’est elle la vicieuse. Comme quoi, sur les blogs, faut faire gaffe à ce qu’on dit, tout peut être mal interprété !


Il y a 5 minutes je suis tombée sur bien pire. Oui, bien pire qu’un simple pelotage de seins. Je ne sais même pas si je peux vous en parler … J’hésite. C’est très cochon tout de même. Bon, vous le répèterez à personne hein ? J’ai eu l’honneur d’être ciblée par Google grâce à la requête « Photos chattes difformes poilues ». La classe non ? En attendant je ne trouve pas que ma chatte soit difforme et poilue, qu’en pensez-vous ?


IMG_5529

Publicité
Commentaires
L
mdr les mots clefs...<br /> <br /> moi aussi parfois j'ai des drôles de résultats, surtout avec le mot "ex" dedans...
Répondre
W
Vive ta prostate !
Répondre
D
(oui, c'est un truc pour augmenter ses stats et pour avoir des recherches 'prostate' qui pointent sur son blog :D )
Répondre
D
oh ben mince alors, qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise? mon commentaire s'est enregistré trois fois? j'ai rien fait, madame, promis, juré, craché! J'l'ai pas fait exprès!
Répondre
D
Bon puisque tu insistes, je laisse un petit commentaire inintéressant.<br /> Mais c'est bien parce que c'est toi*<br /> Moi mon généraliste ne m'a pas tripoté la prostate. <br /> Tu sais qu'à cause de mon commentaire tu risques d'avoir des requêtes pour prostate & tripoté ?<br /> On dit merci qui?<br /> <br /> <br /> <br /> *et je ne t'en veux pas de ne pas aimer mes baskets ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité