Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
13 août 2009

OUAIS, j’adore travailler…


Ouais ! J’adoooore bosser 72h par semaine, si si si ! Bon allez je déconne ! Cette semaine c’est une semaine à 45h, vous conjuguez collègue en congés + collègue malade + surcroit d’activité parce que c’est l’été + livraisons en retard pour raison inconnue, ça donne des semaines de merde.
Et ça fait que encore une fois je délaisse un peu mes activités blogguesques. Mais mais mais, sachez que, bientôt vous saurez comment poser une poutre, je vous l’promets.
En attendant, excusez-moi mais je vais aller manger pour reprendre des forces, me doucher pour me réveiller et repartir travailler.
Je crois que bientôt je vais demander à ce qu’on m’aménage une chambre sur place au moins je perdrais pas le temps des trajets en sommeil !

Publicité
Commentaires
D
Vous ne vendez pas des matelas dans votre magasin ? :D
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité