Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
2 août 2009

Dodo !

J'ai plein de choses à raconter.
Pour changer un peu !

Mais voilà, j'ai pas eu le temps.
Et en plus je suis ratatinée.

J'ai l'impression qu'une troupe d'éléphants m'ont piétinée.

C'est pourquoi, en cette belle soirée dominicale, je vais m'coucher.





A venir (je vous donne que les titres parce que j'ai pas encore le contenu !) : "Les inventaires, c'est trépidant !", "Marraine elle est gentille !", "Vive la Sangria !" et plein d'autres aventures wawaaesques trépidantes !

Bonne nuit les gens !

Publicité
Commentaires
L
La Sangria, c'est bon, buvez-en !
Répondre
D
Bon, pour ton anniversaire, je vais t'offrir un panneau "éléphants interdits", pour éviter qu'ils te piétinent.
Répondre
B
olalala, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici !! J'en ai de la lecture ! et avec les articles qui se préparent, wouhouhou hoooo !! lol
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité