Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
3 juillet 2009

LG et sa croisière sur la Seine pour la promotion du Platinum II !

 

LG, la marque par excellence en matière d’électroménager que je rêve de voir accolée à tous mes futurs appareils ménagers, n’a pas lésiné sur le spectaculaire avec la présentation de sa nouvelle gamme de réfrigérateurs américains en organisant les plus grandes courses du monde sur la Seine à la fin du mois de Juin dernier. Il ne s’agit pas de courir le plus longtemps sur un bateau, mais de faire les courses, comme quand on va chez l’épicier. Sauf que dans le cas présent, il s’agissait de faire des courses à la taille du nouveau platinum II, un réfrigérateur au volume impressionnant.  Pour ce faire, LG a collaboré avec un chef triplement étoilé, Alain Passard, qui tout au long du voyage sur la Seine entre Le Havre et Paris a sélectionné les meilleurs produits biologiques chez les meilleurs producteurs. Parti donc du Havre le 22 Juin, et après une escale à Rouen d’où le grand Chef cuisinier a ramené d’énormes quantités de produits sélectionnés chez les meilleurs producteurs, la péniche s’est arrêtée le 23 Juin, à Vernon, dans le jardin potager du Chef Passard pour qu’il y sélectionne les meilleurs « crus potagers » et enfin, le bateau est arrivé à Paris, le 25 Juin, ou un pique-nique géant a été organisé sur les bords de la Seine.

 

La péniche, de 12 m se large par 70 m de long, était assez impressionnante, portant un réfrigérateur géant pour acheminer au frais, les produits sélectionnés par Alain Passard jusqu’à Paris.

 

 

L’ampleur de l’événement symbolisait à merveille le nouveau Platinum II, un frigo qu’Alain Passard lui-même considère, grâce à son grand volume et son organisation intelligente, comme « un Véritable lieu d’inspiration ! » permettant de faire « la cuisine comme un art ». L’esprit écologique et biologique de cette campagne coïncidait à merveille avec les qualités de nouveau réfrigérateur américain  avec une réduction époustouflante de la consommation énergétique et de la pollution sonore.

 

Avec son design élégant, le platunum II de LG, contribue au bien-être de la nature mais aussi à votre propre bien-être dans la maison car il est toujours agréable de faire des économies d’énergie tout en ayant un appareil plaisant à regarder d’autant plus qu’il révolution l’organisation de l’espace du réfrigérateur et propose des compartiments spécialement conçus pour tel ou tel type de conservation : c’est le cas par exemple du tiroir Ultra-fresh qui maintient les fruits et légumes sous vides et permet de les conserver bien plus longtemps ! De quoi avoir des produits sains plus souvent à une époque où les supermarchés proposent des fruits et légumes fréquemment douteux quant à leur fraicheur ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à fouiller le site www.lgblog.fr qui, non seulement de retracer les étapes de la fantastique mini croisière sur la Seine en y associant des recettes d’Alain Passard, présente  dans sa totalité, ce réfrigérateur qui va révolutionner nos cuisine d’ici peu !

 

Campagne publicitaire hors norme donc, un peu folle et originale, certes, mais campagne qui était aussi là pour réunir des aliments sains et biologiques à destination de la Banque Alimentaire. Bref, une belle action même aux yeux de ceux qui pourraient s’indigner de l’ampleur de l’événement !

 

 

Article sponsorisé

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont mignons tes chats :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité