Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
2 juin 2009

Kliko, la puériculture a plus d'un tour dans son sac !

J'ai une collègue qui va bientôt accoucher. Et le dilemme est là. Que lui offrir pour son bébé ? J'aimerais trouver quelque chose d'original, histoire de ne pas offrir la classique grenouillère ou le doudou comme tout le monde. Alors je suis allée faire un tour sur Kliko, un site qui propose des produits de puériculture design et originaux. Directement, j'ai cliqué sur "Cadeaux de Naissance originaux" et j'ai littéralement craqué sur les lots de "soggs", des petites chaussettes absolument originales et présentées dans une boite à œuf.

 

Pis en plus, y'en a pour tous les goûts ! Vous avez envie de rendre bébé Rock'n'roll avec la gamme Rock Star Baby ?

 

Enfin bref, grâce à Kliko , je vais plus me casser la tête pour offrir des cadeaux aux petits bouts !

 

 

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité