Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien !
Archives
21 mai 2009

Mon chat, ce gros pervers !

Je le savais ! Je le savais ! Je le savais ! Je le savais depuis que je l'avais vu jouer avec insistance avec un de mes soutien-gorge ! Mon chat est un gros pervers !

L'autre soir, j'ai retrouvé au fond d'une étagère, le canard vibrant DONT JE NE ME SUIS JAMAIS SERVIE A DES FINS LUBRIQUES que ce soit clair et que l'on m'a offert à l'occasion d'une soirée grenobloise un peu dingue, et évidemment, j'ai voulu voir s'il fonctionnait toujours vu qu'il dormait là depuis un bon moment. Je le presse donc comme il se doit pour le faire vibrer. Attention, tout ce que vous pressez ne vibre pas forcément, ça ne marche qu'avec les canards. Je le presse donc. Rien. Je represse donc. Rien. Oh, tragédie ! Mon canard vibrant s'est transformé en canard non vibrant. Je reteste en pressant un peu plus haut dans son dos de canard. Et là, Miracle, il vibre ! Oui il vibre. M'énervant un peu à vibrer comme ça pour rien, je tente de l'arrêter. Je le presse donc. Il continue son vibrotti vibrotta. Je le represse. Rien à faire, il a décidé de vibrer le saligot. Je le presse un peu plus bas dans son dos et hop il cesse ses vibrations.

Le lendemain, Titi, mon chat, s'est aventuré dans ma chambre. Voulant jouer à un remake de Titi et Grosminet à rôles inversés, je démarre ledit canard vibrant et voilà que mon chat se prend de passion pour lui !

IMG_3186


Je le savais, je le savais que c'était un sale pervers. C'est intolérable, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire de ce chat … Un civet aux pruneaux peut-être ?


Gersicotti Gersicotta et la ville, maison, main de la forêt !
Pondéralement vôtre analyse sa fatigue !

Un mot un jour fait des méandres...


Avant-hier, Gersicotti Gersicotta, mon blog dédié au Gers, fêtait ses 1 an ! A l'occasion, un petit concours est organisé ! Si ça vous dit, y'a même des trucs sympas à gagner ! Ca se passe par là !



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité